Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien pour timming belt?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien pour timming belt?

    Bonjour/soir/nuit!

    Je suis bientôt dû pour un changement de timming belt, et comme on recommande souvent de changer tout ce qu'il y a dans ce coin-là pour éviter de réouvrir dans quelques mois, je me demandais jusqu'à combien ça peut monter si je fais faire le kit au grand complet? (pièces)
    Et c'est une job combien de temps environ?

    Merci d'avance!
    98 S70 T5 SE

  • #2
    J'ai fait ce changement dernièrement. Tu ne t'en sortiras probablement pas en-dessous des 600$ (main-d'oeuvre et tout le kit).

    Mais quand tu es dû, mieux vaut ne pas trop tarder.

    Commentaire


    • #3
      $306.95 taxes incluse avec un changement d'huile synthétique chez Garage Blainville au mois de décembre 2008
      sigpic

      XC 60 T6 2010
      XC 70 2004 (Vendu)

      Commentaire


      • #4
        Merci! C'est à peu près ce que je m'attendais à payer, mais pas si cher pour avoir la tranquilité d'esprit pour un autre 100 000k tout de même...
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          sa dépend quesque tu changes ...si tinclue toute les roller et la pompe a eau...ces pas mal 600 ou 700 sinon ces plus dans le 200 ou 300 ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bull XC Voir le message
            $306.95 taxes incluse avec un changement d'huile synthétique chez Garage Blainville au mois de décembre 2008
            Ça incluait quoi au juste, à part la timming belt???
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par stylzz Voir le message
              sa dépend quesque tu changes ...si tinclue toute les roller et la pompe a eau...ces pas mal 600 ou 700 sinon ces plus dans le 200 ou 300 ...
              Ma première idée était vraiment de tout remplacer, pour ne plus avoir à m'inquiéter de cette partie-là. Mais faut voir, si les pièces semblent encore très bonnes et peuvent toffer encore 100 000k!!!
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                Sur mon S70 , j'ai fais changer la poulie idler , le bender , la pompe à l'eau et la serpentine pour 600 $ avec un bon mécano pas trop chère et des pièces pas trop chères via ce mécano.

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Salut,

                  J'ai pour mon dire que se sont les "Tant qu'à y être" qui coute cher...

                  Je dis de pas prendre soin de nos belles pour autants, mais tu changes pas une pièce par ce que tu es dans ce coin là...

                  Croyez moi, une Subaru ça arrive vite, ma timming belt avait 5000km, si j'avais tout changé dans ce coin là bien cela aurait été de l'argent perdu...

                  Sans oublier que la pompe à eau ou autre peut faire encore une timing belt avant d'être due...

                  C'est juste une réflexion

                  Commentaire


                  • #10
                    Appel Garage Euroexpert sa coûte 25 $ de l'heure et une timing en virons 100$ c'est une job d'environ 2 hrs! 450-346-2173! Ils font du bon travail!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      J'ai pour mon dire que se sont les "Tant qu'à y être" qui coute cher...

                      Je dis de pas prendre soin de nos belles pour autants, mais tu changes pas une pièce par ce que tu es dans ce coin là...

                      Croyez moi, une Subaru ça arrive vite, ma timming belt avait 5000km, si j'avais tout changé dans ce coin là bien cela aurait été de l'argent perdu...

                      Sans oublier que la pompe à eau ou autre peut faire encore une timing belt avant d'être due...

                      C'est juste une réflexion
                      Tu as tout à fait raison Confusius!

                      En plus, il me semble avoir lu sur le forum qu'il est très rare qu'une pompe à eau est dû pour être changée sur une Volvo... Qu'il faut la changer seulement lorsqu'elle commence vraiment à pisser...
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • #12
                        x2.
                        265$ pour la job chez Fadi avec auto de courtoisie incluse.

                        À ce prix c'est une bonne affaire
                        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                        S60 T5M 2005
                        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                        audi a4 2.0t 2006
                        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                        S60 T5M 2002
                        S60 2004
                        explorer sport 2001
                        pt cruiser 2001
                        accent 1995
                        neon 1997
                        newyorker 1992

                        Commentaire


                        • #13
                          courtoisie incluse.

                          c'est une bonne affaire
                          +1

                          Quand la courtoisie est incluse, c'est toujurs une bonne affaire!
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kearmith Voir le message
                            Salut,

                            J'ai pour mon dire que se sont les "Tant qu'à y être" qui coute cher...

                            Je dis de pas prendre soin de nos belles pour autants, mais tu changes pas une pièce par ce que tu es dans ce coin là...

                            Croyez moi, une Subaru ça arrive vite, ma timming belt avait 5000km, si j'avais tout changé dans ce coin là bien cela aurait été de l'argent perdu...

                            Sans oublier que la pompe à eau ou autre peut faire encore une timing belt avant d'être due...

                            C'est juste une réflexion
                            +1! J'ai fait changer ma timing belt chez Fadi au début de l'été dernier et il n'a pas jugé bon de changer la pompe à eau...qui tient très bien le coup20,000km plus tard!
                            1998 - V70R (VENDU)
                            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                            1996 - 854 GLE (VENDU)
                            1991 - 944T SE (D.C.D.)
                            + 54 autres!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca comprenais juste la timming belt et le changement d'huile.
                              sigpic

                              XC 60 T6 2010
                              XC 70 2004 (Vendu)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X