Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo coté citron à une émission télé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelqun peut me donner le lien je n'arrive pas a le trouver sur radio canada

Commentaire

Est-ce que quelqu'un qui porte des souliers de couleur differente a du bon sens et de la credibilite? parce que oui il porte ces souliers (1 vert et 1 rouge) tout le temps!!

Commentaire

C'est pour l'aider à différencier la gauche et la droite.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

hahahaha XD

Commentaire

Le JR (Parodie Jean-René Dufort)

http://www.youtube.com/watch?v=mn-IlYlz_RM

ALLÉ VOIR ÇA SA SE PASSE À JONQUIÈRE PAR CHEZ MOI UNE BELLE PARODIE DE JEAN-RENÉ DUFORT HAHHAHAH LOL!!! HA!!! QUE JE LES ADORES LES GENS DE PAR CHEZ NOUS!!!!!!

Commentaire

Le problème, c'est qu'il généralise à toute la marque des problèmes vécu sur son véhicule en particulier.

Chaque marque possède des modèles plus fiables que les autres.

Dans son cas, c'est un comportement typique. Un acharnement souvent injustifié pour épater la galerie. Ca ne m'impressionne pas vraiment.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Faut dire qu'il a même chier sur le salon de l'auto de MTL en général... Il n'aimait pas la couleur du tapis sur le plancher!

Il a fait exactement la même chose qu'une grosse lolotte qui sort dans un club rempli de pitoune: il a chiallé comme une chochotte.

Chaque marque possède des modèles plus fiables que les autres.
                Oui et chaque station télé possède des divertisseurs bas de gamme!
                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

si ils n'aime pas les volvo t'en pis pour eux ... nous ont n'aime sa ont connais c'est voitures la est qu'est qu'elle son capable de faire c'est la meilleur voiture au monde je trouve !

Commentaire

Ça fait très longtemps que je n'accorde plus de crédibilité à Jean-René Dufort. Il joue dans la démagogie et me fait penser à Michael Moore. Il ne montre qu'un côté de la médaille pour attirer l'attention et ses reportages ne sont pas très objectifs. Il est très facile pour un journaliste de manipuler l'information à son avantage.
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

si ils n'aime pas les volvo t'en pis pour eux ... nous ont n'aime sa ont connais c'est voitures la est qu'est qu'elle son capable de faire c'est la meilleur voiture au monde je trouve !
                      T'es un vrai ''volvo lover'' !
                      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Franchement, fier vous pas aux opinions automobile de Jean-Renee

Il dois pas connaitre grand chose au char...

mais je dois avouer qu'Infoman est l'emission de nouvelle lA plus drole!! J'adore quand il fait chier les president, les premier ministre et celine Dion! LOLLLLLLL

V70 T5-M 2002
                        stock... looking.

Commentaire

Envoyé par T5shortblock Voir le message
                          Franchement, fier vous pas aux opinions automobile de Jean-Renee

Il dois pas connaitre grand chose au char...

mais je dois avouer qu'Infoman est l'emission de nouvelle lA plus drole!! J'adore quand il fait chier les president, les premier ministre et celine Dion! LOLLLLLLL
                          Voilà.

1- C'est pas Jean-René qui a formulé ces commentaire (il s'est abstenu de parler de son expérience, même si son visage nous disait tout...) c'est plutôt le commentateur automobile qui l'accompagnait.
                          2- Infoman n'est pas une émission d'information ou même d'affaires plubliques! C'est du divertissement.
                          3- Si quelqu'un se fie à Infoman pour choisir une voiture, il ne mérite pas une volvo!

4- j'adore Jean-René!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
                            Il a eu 2 Volvo un V40 couleur citron et un XC90, c'etait un de nos clients il a toujours chialé sur ces véhicules, peu importe pourquoi, on a tout fait pour le rendre heureux pis il ne voulait rien savoir. Dommage que nos autres clients connus (artistes et comédiens) ne disent pas comment ils aiment leur Volvo en public.
                            Sa se pourais-tu qu'il l'avait acheter chez vous a cause que Normand Brathwait était deja client chez vous et que c'est normand qui l'avait convaicu d'acheter une volvo
                            20% sur piece OEM ford
                            pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

Le monde sont jaloux !!! Ma volvo est la meilleure voiture que j'ai eu de toute ma vie , jamais eu de problèmes , elle tient la route comme ça se peut pas et elle est très sécuritaire en plus !!

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                                Je préfère l'acheter 20 000$ et la revendre 2 000$
                                Tu me feras signe à ce prix-là, je suis preneur!!!
                                98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
                                X