Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo coté citron à une émission télé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo coté citron à une émission télé

J'ai écouté l'émission de jean-rené dufort hier à radio-canada et il y avait une section où ils visitaient lui et un chroniqueur auto, le salon auto de Montréal.

Ils ont mentionné que Volvo n'était pas fiable et que c'était une organisation en chute libre. Ils disaient de ne pas acheter ça, que c'était des citrons (tous modèles confondus), et que puisque les chinois ont racheté l'entreprise, que c'était rendu de la marde...

J'ai l'impression que jean-rené a eu une mauvaise expérience avec un volvo donc il chit sur cette marque...

L'émission est sûrement en ligne sur le site de R-C.

Ma S60 T5 est la meilleure voiture que j'ai eu et la plus fiable. Il me semble que le monde est dur avec la critique envers Volvo...

Pensez-vous qu'ils ont raison de dire ça?
    S60 T5

3 downpipes installés!

Moi j'aime bien que l'opinion populaire sur les Volvo soit négative: Ça fait baisser leur valeur de revente et ça nous permet, nous qui connaissons leur valeur réelle, d'obtenir des voitures de grande qualité à prix très raisonnable.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Jean-René Dufort est possiblement la dernière personne sur cette Terre que je vais acquiesser ses opinions critiques.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Ta bien raison Mario sauf sa donne une mauvaise image de nos volvo

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Moi j'aime bien que l'opinion populaire sur les Volvo soit négative: Ça fait baisser leur valeur de revente et ça nous permet, nous qui connaissons leur valeur réelle, d'obtenir des voitures de grande qualité à prix très raisonnable.
          C'est un couteau à deux tranchants. La valeur de revente sera moindre aussi quand tu voudras la revendre.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Si jamais je vois, Jean-René Dufort , à MTL à( Radio-Canada) je jure que je vais lui tracer ça à côté de sa poubelle de char! Et l'invité à se prendre contre mon char question de savoir si mon CITRON est à la hauteur de sa marde de voiture PAS DE PERSONNALITÉ qu'il conduit!

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
              C'est un couteau à deux tranchants. La valeur de revente sera moindre aussi quand tu voudras la revendre.
              Mais puisque je resterai dans le Volvo, je serai moins perdant.

Je préfère l'acheter 20 000$ et la revendre 2 000$ que l'acheter 30 000$ et la revendre 4 000$.

Envoyé par Monster96 Voir le message
              Ta bien raison Mario sauf sa donne une mauvaise image de nos volvo
              Curieusement, au travail, lorsqu'il y a de la route à faire et qu'on doit covoiturer, tout le monde veut embarquer dans la Volvo...

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

cest triste quil base ses opinions sur ses emotions ou une mauvaise experience ca l'air quil est mal eduquer. juste mon opi. mais volvo doit etre respecter simplement pour toutes les inovations de securite et aussi nos technologies qui benefit l'environnement. sulev,primair,dstc,hilldecent,bliss et ca continue et continue.
                98 S70 T5SE
                honda S2000 2000

Commentaire

Il a eu 2 Volvo un V40 couleur citron et un XC90, c'etait un de nos clients il a toujours chialé sur ces véhicules, peu importe pourquoi, on a tout fait pour le rendre heureux pis il ne voulait rien savoir. Dommage que nos autres clients connus (artistes et comédiens) ne disent pas comment ils aiment leur Volvo en public.

Commentaire

pourquoi avoir deux volvo s'il était si décu de la marque ?? .............non sens à mon avis !!

Commentaire

au moins ici [vpc] on a notre mr.ben cahoon qui a mentionez son s80 08 et xc90 09 dans la gazeete un couple de fois et cetais toute positive [surement consideree que cest un location gratuit ] seul affaire et quil est pas exactement un super celeb.
                      98 S70 T5SE
                      honda S2000 2000

Commentaire

HA !!!!Jean-René PETIT JOURNALISTE DE BAS ÉTAGE, J'AI UNE JOLIE CHANSON POUR TOI!!! DE GEORGES-BRASSENS QUAND ON EST CON........ JUSTE POUR TOI JEAN-RENÉ..... http://www.youtube.com/watch?v=3lLfY8PNUUw
                        Dernière modification par engineone, 22 janvier 2010, 11h23.

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
                          un V40 couleur citron
                          Il ne fallait pas lui vendre un citron, ça a joué sur son psychologique!...

C'est ton vendeur qui est à blâmer dans tout ça!

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ce n'a pas la première fois que je l'entends dire ça, à chaque année, lors du salon de l'auto, dans son émission, lui et un chroniqueur automobile parle des compagnies dites ''citrons''...Volvo revient souvent...Clairement une mauvaise expérience de sa part. C'est certain que si tu paye 45000$ pour une caisse et que tu as des petits pépin électronique à l'occasion, il se peut que tu soi faché.

Moi, j'ai la mienne depuis 2 ans et je jure, je n'ai jamais eu une auto aussi fiable que celle là.
                            2004 V70 2.4

Commentaire

Curieusement, au travail, lorsqu'il y a de la route à faire et qu'on doit covoiturer, tout le monde veut embarquer dans la Volvo...
                              Moi aussi... Mon boss qui gagne bien plus cher que moi et qui possède une Golf GTI de l'année a carrément trippé sur ma S60 T5 2002, et il pensait que c'était un char de l'année!

Volvo donne un prestige quand tu en as une...

Quand j'ai embarqué des madames de ma job dans mon char pour ce rendre à une réunion, elles ont toutes été surprise du confort et ont dit que leur marie ne voulait pas acheter volvo car c'est trop cher lol

À chaque fois on me demande si c'est un char de l'année.

Quand dans l'émission, ils ont dit que Volvo était citron, il n'ont pas été capable de nommer une seule raison valable et objective...

pour eu c'est de la marde parce que c'est de la marde... raisonnement très logique pour quelqu'un qui ne voit pas plus loin que le bout de son... nez!
                              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                              X