Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une charte pour le CVQ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par L Vallée Voir le message
    Avec 15 points d'inaptitudes... ;-)
    Ça dépend si c'est un grand excès ou non!!!
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Allez directement en prison sans passer par GO et ne réclamer pas 200$
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Excellente idée , quand ça prend plus de 2 minutes lire un texte de 3 phrases , ça donne pas envie de répondre....

J'ai vu ça récemment , ça mérite un coup d'oeil !

http://tousdesdebiles.tumblr.com/pos...-vos-amis-sont

''Seluii ki ekrit kom sa. Entre le célèbre “comme même” et le “sa va?”, c’est de loin l’ami le plus insupportable. Ce n’est pas que l’orthographe soit un signe d’intelligence (enfin, si), c’est surtout que c’est illisible et que les effets de style post-Skyblog sont juste emmerdants.
        ''

Commentaire

En fait, la règle d'écrire dans un français lisible ne vise que les personnes qui ne font aucun efforts et écrivent en langage SMS. Celui qui a des difficultés réelles en français mais fait un effort pour écrire le plus correctement possible ne se fera jamais corriger sur ce forum. Je crois qu'on est tous conscient que nous n'avons pas tous le même niveau en français. Nous ne pouvons pas limiter la contribution de certains membres uniquement à cause de leur niveau de français.

La même chose s'applique quand je vois des anglophones faire des efforts pour écrire en français. J'admire ces efforts d'autant plus que nous n'avons pas la langue la plus facile à apprendre. Même moi j'y perds mon latin tellement c'est du chinois ces règles là !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Allez up!

Seulement 2 petits clicks et votre vote est enregistré!
            98 S70 T5 SE

Commentaire

Crime on est juste 2 qui veut pas
              Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
              S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

Envoyé par AlpinestormT5 Voir le message
                Crime on est juste 2 qui veut pas
                Pas trop représentatif, n'est-ce pas! Pas plus que les ceuses qui ont dit oui... J'peux pas croire qu'à peine une quarantaine de membres sur 1500 se soient prononcés...

Allez, un p'tit effort gang, ça fera pas mal longtemps!
                98 S70 T5 SE

Commentaire

Ça achève le sondage!

Allez voter, ça prend juste 2 petits clicks et c'est fini!
                  98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
                  X