Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça vaut la peine, moteur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça vaut la peine, moteur?

2,3 turbo T5, turbo, intercooler, tuyaux, catalyseur, mass air flow...etc sans la transmission, 1000 $

Milage? Année?

C'est cher...
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Vous diriez kel prix vous??? Est-ce qu'il y a quelqu'un avec ça moin cher pour moi??

Commentaire

y'en a un à vendre à st-hilaire pour 800 $ négo avec le turbo et tout , regarde sur lespac
        S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Jai appeler le gars dit que le moteur est vendu mais qu'il y en a un autre celui a 1000 dollar j'y ai envoyer un message pour savoir si il me le ferais a 800 jattend sa réponse maintenant, ya quelqu'un du club qui pourais m'aider a faire le swap? Et la tranny du 2,4 et elle compatible avec le 2,3?

Commentaire

salut

ooui est compatible pis pour ton swap tu mes ca dans un 850 qui est pas turbo jimagine????? moi je peux faire sa sens problème au garage euroexpert a iberville cest mon beau frère je le frais avec lui je suis entraine dan faire deux pose de moteur presentement un turbo pour moi et lautre 2.4 non turbo pour vendre par la suite chek ca cest pas chère 25 heure

Commentaire

c bon ca c'est gentil mais esque vous croyez que vous pouriez venir chercher les moteur avec moi car jai rien pour le transporter.

Commentaire

A ok toi tu est de ou pis le moteur lui est ou ????? parce que il y a aucun probleme pour aller chercher ton kit complet
                Dernière modification par volvoturbo94, 19 janvier 2010, 17h10.

Commentaire

moi aussi sa mintéresse de graisser les pattes juste me dire quand avnt question damener mes outies

Commentaire

moi je suis de st-charles et le moteur est a mont-st-hilaire a 10 min de chez moi. c'est sur le rive-sud de montreal

Commentaire

ok ben cest quand tu est prete on peux aller chercher

Commentaire

jattend la reponse du gars pour savoir si 800$ c'est ok

Commentaire

jai deja fait affaire avec lui pour une tranny tres bon jack ! il a plusieurs piece de volvo 850 s70 et de policepack

Commentaire

c'est parfait ca, il est sensé m'appeler aujourdhui pour qu'on discute des détails alors je vous tien au courant de cela.

Commentaire

Salut volvoturbo94 appel moi o 514-458-0756 on va chercher sa aujourd'hui pi on pose le moteur

Commentaire

Chargement...
                              X