Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez quel age :P?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

32 ans! On dirait que la jeune trentaine domine comme moyenne d'âge des membres...

À 17 ans, j'avais pas de permis. Juste un pouce droite qui m'a ammené partout.
    Autrement à 20 ans chez acheté ma première bagnole que j'ai toujours, un volks beetle '71! Les dix vitesses ont jamais rentré la dedans même pas une 24 dans le fronthood
    245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

Commentaire

mon premier chard fut un cavalier z24 1989 2.8l, le deuxieme un suzuky swift 4 porte berline 1.6l, une fiat uno 1992(en angleterre conduite à droite), golf cl 1995 1.8l, Super beetle 1971 1600cc, golf 4p gls 1999 1.8t, new beetle glx 1.8t 1999, Jetta city 2008(location blonde) et maintenant Volvo v50 t5 awd et je trip comme un enfant de 17 ans!!!!!!!!!!!!!!!
      ps: j'ai eu mon premier chard à 21ans...
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Envoyé par Monster96 Voir le message
        Salut je suis un nouveau dans ce club et je crois etre un des plus jeune qui possede une volvo bref vous avez quel age moi j'ai 17 ans
        non on es deux j'ai 17 ans et j'ai ma volvo 850 awd 1997 l'ancien a geometrique

Et oui moi avec j'ai un historique de char

pour cette été

-Dodge caravan 1993 transmision rendu l'âme (maudit j tripait promener en van)
        -Corolla 2002 moteur sauter (j'avait hate apres 493000 kilo)

Et une de mes passions

un beau petit scooter tuner que je vais m'amuser en lapping

Commentaire

j'ai présentement 24. À 17 ans je conduisais une honda accord hatchback 1988 que la police a envoyé à la fourrière parce que je conduisais sans permit. Après, je suis passé par une camry, civic, talon, audi 90, supra 87 t, 2*mazda 323, etc... pour en arriver à ma 240 que je conduis depuis 2ans.
          volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

Commentaire

J'ai 20 ans , j'ai ma volvo depuis octobre 2008 donc 1 an et demi ! C'est la voiture que j'ai gardée le plus longtemps... et ce n'est pas fini

Avant j'ai eu jeep cherokee 4.0L, 2x Mazda protégé 95, Honda accord 1990,Accord coupé 1998 et depuis cette accord une seule volvo que j'aime tant

Commentaire

36 ans, et j'ai une volvo de 23 ans et l'autre de 12 ans.
              et une miata de 11 ans.
              c'est cool de voir notre belle génération Y avec des chars de babyboomers !

Commentaire

33 ans...

A 17 ans j'avais un Daytona Turbo...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

j'ai présentement 19 ans, et mon premier char étais un S70 1998 N/A que j'ai accidenté et que j'ai donner à ma blonde par la suite, et elle la roule toujours, ensuite j'ai eu un S70 T5 automatique, et maintenant j'ai mon Bébé qui est un S70 T5m, j'ai aussi un 850 Glt 1993 qui va rouler l'été prochain et un S80 T6 2000 qui ce trouve à etre mon ''winter Beater''.
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

ouin, ca roule sur l'or ces jeunes la!!!..
                    V50 T5 awd m
                    filtre a air K&N Typhoon
                    exhaust eurosport tuning
                    Hi-flow cat
                    Rica I-Softloader stage II
                    Coils Springs Eibach drop 1.5"
                    Ebc Slottés 320mm
                    AP blow off valve
                    Gauge boost Pro-comp II
                    Peg-perego shell

...

Commentaire

Bordel tu dis :P Ma 740 était pas très en forme et je travaillais pas beaucoup à l'époque il faut dire... Ça fait déjà 5 ans que j'ai la 940!
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

Commentaire

Bon, 22 ans pour moi,

à 16 ans: eagle talon tsi turbo 4x4
                        à 17 ans: suzuki sidekick avec des bogger 33 pouces, un lift de 8 pouces
                        de 18 à 20ans: volkswagen rabbit gti stripper pour la course + toyota corolla comme beater
                        de 20 à 21 ans: Volkswagen jetta vr6 stroker dans un shell de mk2 lightweight
                        21-22 ans : Volvo s70 t5se manuel.

Je devrais garder la volvo pour un ptit bout là ! L'intérêt de la vitesse ne se fait plus avec les voitures, mais avec ma nouvelle passion, la moto.

Commentaire

26 ans
                          à 17: newyorker fifth avenue 1992
                          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                          S60 T5M 2005
                          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                          audi a4 2.0t 2006
                          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                          S60 T5M 2002
                          S60 2004
                          explorer sport 2001
                          pt cruiser 2001
                          accent 1995
                          neon 1997
                          newyorker 1992

Commentaire

Envoyé par FRANKS60 Voir le message
                            Et par ici aussi 31.....et a ton age je venais juste de faire l'acquisition d'une volvo 850 glt 1993 rouge en tres bonne etat................felicitation encore pour ta volvo et bienvenue parmi nous!!!!
                            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            19 ans et a 17 ans j'avais une 850 '93.
                            je crois que je ne suis pas le seul a avoir une 850 93 a lage de 17ans !!

et la je suis rendu a 18ans...

j'en ai reconnu 2 je crois qui vienne du forom qebecscooot héhé

j'aime beaucoup mieux celui - ci car personne s'envoie chier a ce que j'ai vu et l'écriture est 1000fois mieux....

même que je m'applique a bien écrire ici car on est plus dans un forum de vieux ( sans vous vexer )
                            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par 850-gtl Voir le message
                              même que je m'applique a bien écrire ici car on est plus dans un forum de vieux ( sans vous vexer )
                              Non, tu ne nous vexes pas mais tu parleras fort si on se voit, on s'en vient sourd...
                              Marc
                              V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
                                Non, tu ne nous vexes pas mais tu parleras fort si on se voit, on s'en vient sourd...
                                je ne comprend pas
                                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Chargement...
                                X