Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut!! petites questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut!! petites questions

    salut la gang
    je viens de m'acheter une v70 1998 .c ma premiere volvo et j'avais quelques questions de newbee...car je n'ai pas de manuel d'utilisation.

    dans le dash il y a toujours un genre de triangle avec une plure de banane...et il est toujours allumé.
    piton de transmission!e pour econo
    s pour sport
    w pour quoi!
    a coté des fog light il y a un bouton qui ressemble a des fogs c comme des lumieres de détresse!!

    l'auto est fonctionelle et a 150 000km pensez vous que la timing belt a été refaite car il y a pas de stickers comme tel

    en passant,l'auto est accidentée dans la porte et l'aile coté helper ,,si qqun a des pieces faite moi signe


    merci !!

  • #2
    Le triancle jaune, c'Est pour dire que l'anti-patinage est en fonction.
    W pour Winter (mode hiver qui désensibilise le throlle)
    L'autre fog c'est celui d'en arrière quand il y a des la brume pour être bien vu

    Commentaire


    • #3
      Pour t'a timing belt je ne prenderais pas de chance je la ferais verifier juste pour te sauver de gros montant .
      Bienvenu dans le merveilleu monde de volvo tu va etre tres content
      20% sur piece OEM ford
      pgauthier@lasalleford.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Steve BNC (un lien avec le câble ou la banque??)

        Fait vérifier rapidement ta timing belt c'est une histoire de 5 minutes qui pourrait te couter une tête de moteur, même si normalement cela a été fait

        Ton indicateur lumnineux est la sonde Lambda, il y a plusieurs discussions sur ce sujet, j'ai oublié les conclusions, ce n'est pas super grave, je crois que cela a un lien avec l'antipolution et/ou l'entrée d'aire

        Le bouton à côté de tes fogs est celui du phare à brume arrière ... en claire en cas de mauvais temps (brume, pluie) ce bouton sur-allume un des feux arrières

        Le bouton pour ta transmission:

        Sport mode: au diable la dépense, la transmission est axé sur les performances

        Écono mode: c'est tout le contraire, basé sur l'économie d'essence

        Winter mode: transmission démarre en deuxieme, pour éviter le patinage

        Voilà!


        Bienvenue

        Commentaire


        • #5
          merci les gars! la lumiere de l'anti patinage reste toujours ouverte ca doit pas etre normal!!

          Commentaire


          • #6
            salut

            Salut

            Moi étant donné ton année et ton modèle, je pari sur la sonde Lambda, mais peu importe non ce n'est pas normale qu'elle reste allumé

            Commentaire


            • #7
              merci,,,

              moi c juste pour passer l'inspection car il a été déclarer VGA!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par STEVE BNC Voir le message
                salut la gang
                je viens de m'acheter une v70 1998 .c ma premiere volvo et j'avais quelques questions de newbee...car je n'ai pas de manuel d'utilisation.

                dans le dash il y a toujours un genre de triangle avec une plure de banane...et il est toujours allumé.
                piton de transmission!e pour econo
                s pour sport
                w pour quoi!
                a coté des fog light il y a un bouton qui ressemble a des fogs c comme des lumieres de détresse!!

                l'auto est fonctionelle et a 150 000km pensez vous que la timing belt a été refaite car il y a pas de stickers comme tel

                en passant,l'auto est accidentée dans la porte et l'aile coté helper ,,si qqun a des pieces faite moi signe


                merci !!
                J'ai l'aile et la porte 514-862-1083

                Commentaire


                • #9
                  quelle couleur tes pieces!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par STEVE BNC Voir le message
                    quelle couleur tes pieces!
                    blanc,noir,gris,brun

                    Commentaire


                    • #11
                      as tu lumiere coté helper pi corner pi moteur wiper arriere

                      Commentaire


                      • #12
                        lumiere Lambda

                        Sur les modeles 98 l'icone Lambda est utiliser comme check engine light, en tout cas, sur ma s70 98. tu devrais aller faire lire le code trouble qui s'y trouve.
                        S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par J-C Voir le message
                          Sur les modeles 98 l'icone Lambda est utiliser comme check engine light, en tout cas, sur ma s70 98. tu devrais aller faire lire le code trouble qui s'y trouve.
                          effectivement, sur les S70 1998 ce petit logo représente bin le Chek Engine, elle allume lorsque ton PCM détecte un anomalie dans ton systeme. sa peu etre en rapport avec l'anti-polution comme sa peu avoir rapport avec n'importe quelle autre probleme au moteur. le best est d'aller faire lire tes codes d'erreurs dans un garage, et tu pourras aussi en profiter pour faire verifier ta Timing belt, si le proprio avant en prenais soin, elle est surement flamban neuf, sinon elle est certainement du. et il faut pas niaiser avec sa, si ton mécanicien n'est pas sur, tu est mieux de la faire changer, c'est une pieces qui brise du jour au lendemain mais qui ne pardonne vraiment pas!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X