Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rack de toit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rack de toit

bonjour,
    je me demande si les barres de toit d'origine pour un V70 2ieme generation peuvent fitter sur un S60.

merci

appelle chez rack ultra
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

Commentaire

Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
      bonjour,
      je me demande si les barres de toit d'origine pour un V70 2ieme generation peuvent fitter sur un S60.

merci
      Non...c'est deux numero de pieces different....
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
        bonjour,

merci
        non l'angle des pattes sont differente, les barres vont etre pencher vers l'arriere

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
          non l'angle des pattes sont differente, les barres vont etre pencher vers l'arriere
          ouais, c'est ce que je me disais.

par contre, le gars au pieces chez volvo me dit que c'est compatible

Commentaire

Et la vous avez deux gars des Pieces qui vous dit le contraire!
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

moi j'ai plus l'impression que c'est pas les memes, a cause de la pente du toit qui semble differente.

au pire je vais emprunter celle d'un gars a la job qui a une V70 et je vais essayer pour voir.

Commentaire

Je ne sais pas où tu t'es fait dire que c'était compatible mais assurément tu peux te fier à Daniel et à Roger!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                X