Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis tanné la!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis tanné la!!!

sur mon S70 T5 tous les actuator de portes sont entrain de lacher encore ce soir je suis sortie et ma porte arriere fonctionnait en revenant chez moi elle débarre pu je suis rendu a 3 portes sur 4 qui fonctionne pas!

je suis tu le seule que tous ces pieces la lache?
    je vais devoir les remplacé car je suis pas capable d'ouvrire mes deux portes arriere pas pratique avec un enfant.

si quelqu'un a ce que j'ai besoin faite moi signe. J'ai besoin de tous les actuator sauf passagé avant.

merci ca défoulle
    Dernière modification par s70_t5, 15 janvier 2010, 08h11.
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

actuateur de portes

Les actuateurs de portes se répare, si tu es patient et un peu habile. J'ai réparé le mien (porte conducteur) de mon S70, au mois de Septembre dernier et il fonctionne toujours tres bien. Je vais essayer de trouver le lien "How To" pour les réparer.

MAIS MON BUT DE TE RÉPONDRE EST LE SUIVANT: j'aimerais trouver des actuateurs de portes défectueux de S70, gratuit ou le moins chers possible, pour ensuite les réparer et les faire "ROULER" dans le CVQ SEULEUMENT. Donc, les gens qui en ont des défectueux, il me fera plaisir de les échanger contre ceux que j'ai réparer et ce GRATUITEMENT.(a moins que j'ai du payer pour un défectueux)

Faites-moi signe ceux qui ont des actuateurs de portes défectueux qui traine chez-eux, je suis preneur.

Commentaire

tu temps à tuer

beau travail de patience, suis passé par là mais BRAVO M tegbill pour votre volontariat qui sûrement dépannera un jour, qui plus est sera grandement apprécié par les victimes !!!!!!!!!!!

Bravo

have fun

Commentaire

si jamais tu trouve un how too facile.

Je crois que ca pourrais etre facile pour toi de trouver de la job car tous ce qui est plastique lache toujours.
        BMW M3 E36
        V70R 2006

Commentaire

voici le "HOW TO"

http://volvospeed.com/Repair/v70latch1.php

Voici le lien pour la réparation des actuateurs, c'est pas facile mais si j'ai réussi, bien tout le monde peut réussir.

Have fun et si je peut t'aider a distance bien ca va me faire plaisir.

Commentaire

Hey ben merci si ça marche pas j'en ais trouver 4 a Mtl pour 150$ good price?
            BMW M3 E36
            V70R 2006

Commentaire

good price

Oui, je pense que c'est un bon prix, si il fonctionne bien...sur 4 usagés assure-toi que le RED EVIL PLASTIC TAB n'est pas brisé..... lis bien le lien et tu vas comprendre.

Have fun

Commentaire

Merci pour le tip
                BMW M3 E36
                V70R 2006

Commentaire

Problème similaire sur la S70 '99 de mon beau-père: Avec la télécommande, toutes les portes déverrouillent sauf celle du conducteur. S'il y a des actuators disponibles je suis intéressé. Sinon Tegbill, peux-tu nous montrer comment réparer? Si tu as besoin d'un S70 cobaye pour faire un tuto, je peux fournir le S70, l'appareil-photo et le bloc-note.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Sur mon ancienne S70 98 l'acuateur côté passager aussi était jammé, mais la porte ne se barrait plus. Sur ma 850 actuelle, mon acuateur de ma tailgate est aussi jammée et elle ne se débarre pas. J'suis obligé de baisser ma banquette arrière et d'aller me twister le corps pour ouvrir du bout des doigts ma porte à l'intérieur... pas très pratique... problème très commun de Volvo. Faut dire qu'ils innovent beaucoup sur les moteurs mais très peu sur les accessoires.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
                    X