Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souper début février

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

du moment que ces pas un poulet qui nous demande nos permis et enregistrement :P

Commentaire

Moi je devrais être là entre 16h30 et 17h.. mais une chose qui est platte un peu, je veux pas vous petter votre baloune mais le parking du St-Hubert est minuscule donc arrivez de bonne heure si vous voulez qu'on aille une place tout le monde proche !

Commentaire

Ya l'air d'avoir 2 stationnements autour de la batisse (Voir ICI) mais bon, ce n'est que supposition, je n'y suis jamais allé... C'est clair que si on veut etre stationné tous proches faut arriver vers 16h30-45...
        Mais bon, je ne sais pas si ya beaucoup de monde qui vont souper là le samedi à cette heure

Commentaire

Ah ben c'est très probable qu'il y ait 2 stationnements, et je sais aussi qu'il y a un petit stationnement à côté où il y a jamais personne, cé à côté d'un garage et on dirait qu'on a le droit de s'y stationner ! C'est du côté en face du parc.

Commentaire

bon...

Bon faut croire que ej suis pas chanceux et que je le suis en même temps... mon contrat a été décallé, donc en théorie vous devriez me voir, mais les beaux-parents débarque ce week-end... donc il se peut qeu j'aille vous voir pour l'appéro seulement...

Commentaire

Re: bon...

Envoyé par kearmith
              Bon faut croire que ej suis pas chanceux et que je le suis en même temps... mon contrat a été décallé, donc en théorie vous devriez me voir, mais les beaux-parents débarque ce week-end... donc il se peut qeu j'aille vous voir pour l'appéro seulement...
              Platte pour ton contrat, cool que tu puisses venir et désolé pour les beaux-parents qui débarquent ! :lol:

Commentaire

je crois que..

Je crois que ce topic va battre les records de longévité... il est rendu à 7 pages de post!!!

Commentaire

Re: je crois que..

Envoyé par kearmith
                  Je crois que ce topic va battre les records de longévité... il est rendu à 7 pages de post!!!
                  je pense que ya deja batu les records :lol:

Commentaire

Je savais pas que les gars amateurs de Volvo étaient si mémères... Ça va être beau au resto demain soir... :lol:

Commentaire

• Ahaha ben moi je suis pas très bavard, sauf que ça augmente proportionellement avec le nombre de bières consommées :wink:

Commentaire

• Envoyé par Disrupture
                        Ahaha ben moi je suis pas très bavard, sauf que ça augmente proportionellement avec le nombre de bières consommées :wink:
                        Faque on va te garder loin de la biere demain soir ca veut dire :lol: :lol:

Commentaire

• Envoyé par Kris
                          Envoyé par Disrupture
                          Ahaha ben moi je suis pas très bavard, sauf que ça augmente proportionellement avec le nombre de bières consommées :wink:
                          Faque on va te garder loin de la biere demain soir ca veut dire :lol: :lol:
                          Ahaha nah j'vais être correct, c'est moi qui chauffe !

Commentaire

• a demain tout le monde ... je me demande comment je vais vous reconnaitre je vais surement arriver apres 5hrs ... vous allez surement etre a l'interieur ...

Commentaire

• je suis pas inquiet, on vas se reconaitre 8)

Commentaire

• Merci pour l'invitation de se souper
                                on a bien aimé notre soirée
                                désoler d'etre arrivé les derniers
                                ca été un plaisir de vous rencontrez
                                bien contente d'avoir fait connaissance avec les conjointes elles sont tous tres gentilles et d'agréable compagnie ca a fait différent d'etre avec des femmes moi qui est dans un monde d'homme autant coté travaille que coté hobby et ca ma fait différent de parler autre chose que de truck et voiture ( meme si j'en mange )

on a déja hate a la prochaine fois !

Commentaire

Chargement...
                                X