du moment que ces pas un poulet qui nous demande nos permis et enregistrement :P
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Souper début février
Réduire
X
-
Ya l'air d'avoir 2 stationnements autour de la batisse (Voir ICI) mais bon, ce n'est que supposition, je n'y suis jamais allé... C'est clair que si on veut etre stationné tous proches faut arriver vers 16h30-45...
Mais bon, je ne sais pas si ya beaucoup de monde qui vont souper là le samedi à cette heure
Commentaire
-
Re: bon...
Envoyé par kearmithBon faut croire que ej suis pas chanceux et que je le suis en même temps... mon contrat a été décallé, donc en théorie vous devriez me voir, mais les beaux-parents débarque ce week-end... donc il se peut qeu j'aille vous voir pour l'appéro seulement...
Commentaire
-
Envoyé par KrisEnvoyé par DisruptureAhaha ben moi je suis pas très bavard, sauf que ça augmente proportionellement avec le nombre de bières consommées :wink:
Commentaire
-
Merci pour l'invitation de se souper
on a bien aimé notre soirée
désoler d'etre arrivé les derniers
ca été un plaisir de vous rencontrez
bien contente d'avoir fait connaissance avec les conjointes elles sont tous tres gentilles et d'agréable compagnie ca a fait différent d'etre avec des femmes moi qui est dans un monde d'homme autant coté travaille que coté hobby et ca ma fait différent de parler autre chose que de truck et voiture ( meme si j'en mange )
on a déja hate a la prochaine fois !
Commentaire
Commentaire