J'ai confirmeé la reservation pour 15 personnes mais j'ai seulement 13 qui mon confirmé leurs présencedonc il me reste 2 places...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Souper début février
Réduire
X
-
Re: DÉSOLÉ
Envoyé par kearmithDésolé finalement je ne pourrai y être... j'ai un contrat qui m'a tombésur la tête et allé à ce meet équivaudrait à perdre 1600$, désolé j'ai pas les moyens... j'espere qu'il va y avoir un paparasi dans le groupe pour mettre plein de belle photo...
Pour les photos, fait chier, j'ai perdu l'appareil photo dans un banc de neige sans m'en appercevoir. :x :evil:
Commentaire
-
Comme je disais à Kris tantôt, je vais essayer d'y être, mais je ne garantis rien. Si c'était demain soir j'y serais à 100 %, mais je pensais aller chercher ma fille dans le nord la fin de semaine prochaine, et ça complique pas mal les choses puisque j'ai pas de gardienne régulière...
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesusComme je disais à Kris tantôt, je vais essayer d'y être, mais je ne garantis rien. Si c'était demain soir j'y serais à 100 %, mais je pensais aller chercher ma fille dans le nord la fin de semaine prochaine, et ça complique pas mal les choses puisque j'ai pas de gardienne régulière...
Commentaire
-
Envoyé par JSEnvoyé par NativeJesusComme je disais à Kris tantôt, je vais essayer d'y être, mais je ne garantis rien. Si c'était demain soir j'y serais à 100 %, mais je pensais aller chercher ma fille dans le nord la fin de semaine prochaine, et ça complique pas mal les choses puisque j'ai pas de gardienne régulière...
Commentaire
-
comme je ne peux pas y être...
Comme je ne pourrai pas y être, est-ce que quelqu'un va apporter son appareil numérique ou je passe vous laisser le mien? et ou je vais allé prendre quelques photos; car moi je dois être à ville st-laurent à 17h00 donc si je passe à 16h30 un petit 15 minutes et qu'il y a déjà des volvos d'arriver... sinon je le laisse à JS???
Commentaire
Commentaire