Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souper début février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moi aussi, moi aussi!

    Cool, un souper de gars de char avec des filles! :lol:
    Moi c'est sûr, mon chum je sais pas encore s'il sera revenu de Québec.

    Gillo, t'es mieux de pas te décommander, c'est l'occasion du siècle de se rencontrer! (Phil aussi!)

    8)

    Commentaire


    • #77
      au risque de me répéter si vous venez appeler pour qu'on soit tous a la meme table; Rotisserie St-Hubert, 10520 rue Lajeunesse, Ahuntsic, Mtl, 514-381-5974

      Commentaire


      • #78
        Je peux appeler pour faire agrandir la table, mais vous avez réservé pour combien, et combien de places faut-il ajouter?

        Commentaire


        • #79
          Moi je te dirais d'ajouter 4 places; vous 2 et Philquebec est supposer venir, il me confirme d'ici la fin de la semaine, au pire mets le nombre a 20 places...

          Commentaire


          • #80
            La réservation est à quel nom? Je téléphone ce matin sans faute.

            AVIS À TOUS!!!
            D'ailleurs, parmi ceux qui seront présents, il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait un phare avant côté passager pour une 940 1991? Idéalement le phare et la lumière de coin. Le kit au complet. La lentille est brisée et le boîtier aussi. C'est le modèle avec fog, phare et lumière de coin en 3 morceaux. J'ai des photos si ça peut vous aider. Alors si quelqu'un a ça, vous me l'apportez samedi et ça paie votre souper! :lol:

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par annatiloup
              La réservation est à quel nom? Je téléphone ce matin sans faute.

              AVIS À TOUS!!!
              D'ailleurs, parmi ceux qui seront présents, il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait un phare avant côté passager pour une 940 1991? Idéalement le phare et la lumière de coin. Le kit au complet. La lentille est brisée et le boîtier aussi. C'est le modèle avec fog, phare et lumière de coin en 3 morceaux. J'ai des photos si ça peut vous aider. Alors si quelqu'un a ça, vous me l'apportez samedi et ça paie votre souper! :lol:
              La réservation est au nom de Jean-Sébastien.

              Commentaire


              • #82
                C'est bien au St-Hubert sur Lajeunesse que vous allez? Si oui, ils n'avaient pas de réservation au nom de Jean-Sébastien. Là ils en ont une. Alors si c'était pas là qu'il fallait que je téléphone, merci de me le préciser pour que je réserve au bon endroit!

                :?: :?: :?:

                Commentaire


                • #83
                  Gang de perdu chez St-Hubert, la semaine passé quand j'ai appeler pour augmenter le nombre, ils avait la reservation pour le 3 mars, j'ai donc dit que c'etais pour le 3 fevrier pour 15 personnes et la annatiloup appel pour mettre le nombre a 20 et ils disent qu'il n'avais pas reservation :evil:, je vien d'appeler et ces OK pour samedi le 3 fevrier (en fin de semaine) a 17h30 pour 20 personnes...

                  Commentaire


                  • #84
                    Ahahah bande d'amateurs chez St-Hubert ! Pas grave, le décors est très beau et la bouffe est excellente.

                    Commentaire


                    • #85
                      une chance!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Ya peut-etre aussi mon pote de la job qui va venir avec sa 240 (89 bleu poudre top shape avec les phares Euro, il a aussi une 940 qu'il a presque jamais sorti l'hiver et la 740 de son beau-pere qui a genre 50000km donc neuve, vous devriez voir le moteur!) Il était sûr à 50%... On va être une pas pire gang, ca va etre le fun!
                        Qui arrive plus de bonne heure pour qu'on regarde nos voiture dans le parking?
                        (et en même temps, admirer et rincer nos moteurs :lol: )

                        Commentaire


                        • #87
                          je devrais etre la vers 17H

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui, oui, moi aussi je vais arriver plus tôt. Hey, surtout pour rincer mon moteur de 240... C'est tellement l'fun rincer un moteur de vieille Volvo. :wink:
                            Avant le coucher du soleil, dans le parking du St-Hubert... 8) C'est un rendez-vous!

                            Commentaire


                            • #89
                              J'y serai en avance aussi 8)

                              Commentaire


                              • #90
                                Ca va sentir l'huile, l'essence, les pneus chauffé et ... le poulet :P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X