Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souper début février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai confirmeé la reservation pour 15 personnes mais j'ai seulement 13 qui mon confirmé leurs présencedonc il me reste 2 places...

    Commentaire


    • #47
      moi jconfirme !!!!
      je crois pas que ma blonde va venir ...

      mais bon on se voit le 3 !!!

      Commentaire


      • #48
        Moi je travail encore la mienne

        Moi je travails encore la mienne... mais avec ti-papoute qui aura même pas un mois à ce moment là pas évident...

        Commentaire


        • #49
          Je confirme: moi et ma douce.

          Commentaire


          • #50
            Mais toi kearmith tu seras la

            Commentaire


            • #51
              non

              Non finalement je ne pourrais pas y être...

              Commentaire


              • #52
                DÉSOLÉ

                Désolé finalement je ne pourrai y être... j'ai un contrat qui m'a tombésur la tête et allé à ce meet équivaudrait à perdre 1600$, désolé j'ai pas les moyens... j'espere qu'il va y avoir un paparasi dans le groupe pour mettre plein de belle photo...

                Commentaire


                • #53
                  Re: DÉSOLÉ

                  Envoyé par kearmith
                  Désolé finalement je ne pourrai y être... j'ai un contrat qui m'a tombésur la tête et allé à ce meet équivaudrait à perdre 1600$, désolé j'ai pas les moyens... j'espere qu'il va y avoir un paparasi dans le groupe pour mettre plein de belle photo...
                  Merde.. bah, prochaine fois !

                  Pour les photos, fait chier, j'ai perdu l'appareil photo dans un banc de neige sans m'en appercevoir. :x :evil:

                  Commentaire


                  • #54
                    Comme je disais à Kris tantôt, je vais essayer d'y être, mais je ne garantis rien. Si c'était demain soir j'y serais à 100 %, mais je pensais aller chercher ma fille dans le nord la fin de semaine prochaine, et ça complique pas mal les choses puisque j'ai pas de gardienne régulière...

                    Commentaire


                    • #55
                      je ne le sais pas encore mes au pire je vais venir passer faire un ptit tour vite vite dire allo et mintroduire peutetre prendre une biere mes JS reserve pas une place pour moi SVP au pire je vais me tirer une buche

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par NativeJesus
                        Comme je disais à Kris tantôt, je vais essayer d'y être, mais je ne garantis rien. Si c'était demain soir j'y serais à 100 %, mais je pensais aller chercher ma fille dans le nord la fin de semaine prochaine, et ça complique pas mal les choses puisque j'ai pas de gardienne régulière...
                        Ces pas la fin de semiane prochaine mais dans 2 semaine, le 3 fevrier

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par JS
                          Envoyé par NativeJesus
                          Comme je disais à Kris tantôt, je vais essayer d'y être, mais je ne garantis rien. Si c'était demain soir j'y serais à 100 %, mais je pensais aller chercher ma fille dans le nord la fin de semaine prochaine, et ça complique pas mal les choses puisque j'ai pas de gardienne régulière...
                          Ces pas la fin de semiane prochaine mais dans 2 semaine, le 3 fevrier
                          Oui oui je sais, mais les problèmes de gardiennages débutent la semaine prochaine et se terminent le 12 février.

                          Commentaire


                          • #58
                            ces pas grave, on se reprend cette été

                            Commentaire


                            • #59
                              Bien sûr !
                              ... avec une Volvo en ordre, par-dessus le marché.

                              Commentaire


                              • #60
                                comme je ne peux pas y être...

                                Comme je ne pourrai pas y être, est-ce que quelqu'un va apporter son appareil numérique ou je passe vous laisser le mien? et ou je vais allé prendre quelques photos; car moi je dois être à ville st-laurent à 17h00 donc si je passe à 16h30 un petit 15 minutes et qu'il y a déjà des volvos d'arriver... sinon je le laisse à JS???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X