Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'adore ma nouvelle s70 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'adore ma nouvelle s70 !

j'adore le feeling d'aimer une voiture !!
    je suis un vrai bébé !
    viens voir mon char !!!, viens voir j'ai des bancs chauffants !!!! tcheck mon aileron en arrière !!! pas de rouille !!!

j'en suis toute fière ! surtout quand j'ai de beaux commentaires ! wow une 1998 aussi propre !

vive la joie des premiers moments !

C'est drôle un nouveau char, on s'invente pleins de commissions juste pour aller faire un tour avec !

À quand les photos de la bête ???
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

On est tous des enfants quand on découvre notre nouveau joujou ! C'est normal!!! et c'est sain pour l'esprit! Moi quand j'installe une pièce de performance sur mon moteur, je vais me péter de la trance music plein la tête sur la 35 direction Montréal juste pour le feeling!

Commentaire

Mon Dieu que je te comprends! T'as pas idée du nombre de personne qui reste bouche bée quand je leur dit que c'est un 98! Ils n'en reviennent tout simplement pas!!! Faut croire que les S70 avait un design futuriste et à l'épreuve du temps ;-)

Le plus drôle, c'est que plusieurs pense que je suis riche parce que j'ai un Volvo. Comme si ça avait rapport. C't'un char de 12 ans quand même!

Anyways, enjoy the ride. Moi j'suis pas encore redescendu de ma balloune malgré tout l'argent investi pour la remettre top shape...

PS: Dois-t-on en conclure que ça fitte bien dans ton entrée «historique» un S70?
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
          Le plus drôle, c'est que plusieurs pense que je suis riche parce que j'ai un Volvo. Comme si ça avait rapport. C't'un char de 12 ans quand même!
          J'ai eu ce même genre de commentaire de la part de quelqu'un qui s'est acheté un mazda 3 GT qui vaut 3000$ de plus que mon volvo. C'est qui le riche la dedans ?

De toute façcon, quand tu achète du cheap, tu passe ton temps à le réparer, rendez-vous au garage, etc... Pis tu fini pas t'en débarasser à rabais pour aller t'en acheter un meilleur donc tu perds de l'argent. Moi je suis trop pauvre pour m'acheter du cheap
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

hé oui ça rentre .... de justesse. les miroirs ouvert c'est en centimètres que ça passe !
            celui conducteur se plie. mais celui passager est encore bloqué ... il subira un traitement intensif pour le débloquer.

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
              J'ai eu ce même genre de commentaire de la part de quelqu'un qui s'est acheté un mazda 3 GT qui vaut 3000$ de plus que mon volvo. C'est qui le riche la dedans ?
              J'ai déjà eu des commentaires comme ça et je roule normalement avec ma '86 imagine!!!
              Même quand j'avais acheter la '03 a ma blonde certaines personnes pensait que je devais absolument être riche pour avoir fait cette achat. Le pire est que ces même personnes roulais en yaris ou cobalt de l'année quand moi j'ai acheter ma volvo usagée pour pas mal moins chers!!!
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '83 245 GL diesel (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 745 turbo (morte :-( )
              '86 245 DL (vendu)

Commentaire

un autre enfants d'heureux!!!!!!!!!!!!!!
                je vous comprend tellement je vie la même chose à toute les années quand je sort mon jouets! tu veux du lait...brouuum...à fuck tu voulais du pain aussi vrooooooum pis pour revenir 30 min après avec le plus grand smile de la terre!!!!
                sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Envoyé par jean1309 Voir le message
                  J'ai déjà eu des commentaires comme ça et je roule normalement avec ma '86 imagine!!!
                  Même quand j'avais acheter la '03 a ma blonde certaines personnes pensait que je devais absolument être riche pour avoir fait cette achat. Le pire est que ces même personnes roulais en yaris ou cobalt de l'année quand moi j'ai acheter ma volvo usagée pour pas mal moins chers!!!
                  C'est effectivement le coup classique. Ils (elles) roulent en Honda, Toyota, etc. de l'année à 20, 25, 30,000.00$ (parfois plus), tu arrives avec ton véhicule haut de gamme usagé à 5,000.00$, et ils te font des commentaires en te comparant à Bill Gates...

J'aurais de multiples anecdotes là-dessus. AH! Les préjugés!
                  1998 - V70R (VENDU)
                  1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                  1996 - 854 GLE (VENDU)
                  1991 - 944T SE (D.C.D.)
                  + 54 autres!

Commentaire

parfois ..... je me gâtes ... et je leurs dis....
                    je me suis acheté une deuxième volvo ! ça les tues !!!

Commentaire

AHHH, je travaille mon père qui est vendu subaru à se convertir au Volvo, j'ai déjà réussi avec sa cousine, une S40 Sel 2004, et maintenant c'est au tour de ma propriétaire, elle veut une V50 pour avoir de l'espace pour son chien Sammy!!!
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                        maintenant c'est au tour de ma propriétaire, elle veut une V50 pour avoir de l'espace pour son chien Sammy!!!
                        Une familiale pour son chien... et vos futurs enfants?
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

i wish...
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

j'ai acheté ma deuxieme Volvo, deux en 6 mois, je flote litéralement!!!

Volvo a mauvaise réputation; fiabilité, pieces tres dispendieuses,revente...

C'EST FAUX!!!! = prix usager accesible ex; payer mon v50 2006 le meme prix qu'un mazda3 2006 km identique WOW!!!!

piece meme prix que mon corrola !!!!

j'ai eu peur longtemps de Volvo, mais sont trop belle!

moi non plus je n'ai pas résisté !!!
                            XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
                            V50 2006 2.4e argent
                            850 1997 wagon argent ( vendu )

Commentaire

C'est vrai que volvo a plusieurs fausses réputation associer avec. C'est bien le fun de parler a des gens qui ont de tels croyances et les éclairer, surtout quand on les voit plus tard arriver en volvo et il te remercie!!!
                              '99 V70R (auto courante)
                              '98 V70 xc (vendu)
                              '03 S40 (vendu)
                              '83 245 GL diesel (vendu)
                              '88 744 GL (vendu)
                              '86 745 turbo (morte :-( )
                              '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Chargement...
                              X