Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarreur à distance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Automatique

De ce que j'ai pu voir ici et ailleurs, Compustar semble etre un tres bon choix
    C'est surtout l'installation que je redoute. Je n'ai pas reussi a trouver de references sur Central Station Customs, mais pour le prix demandé, j'ai très peu d'hésitation... 330$ comparativement a 950$+tx...
    Dernière modification par TankStrike, 15 janvier 2010, 20h45.

Commentaire

je crois que pour le même prix chez futur shop avec la garantie à vie de l'instalation et c'est un compustar aussi!!!!
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Ils ne font pas les V40, j'ai verrifier la en premier.

Commentaire

ce quoi ton volvo? compu ce un bon choix,,,,dem,ou dem et alar ,,moi je suis tech au doc du pare-brise joliette,mais tu peut verifier dans ton coin pour un prix,,bl2wfmas,,ca ce le top en plus tu a un espace pour mettre un blade qui est un bypass programmable,,donne moi tes spec je vais voir si ca se fait bien bye

Commentaire

Envoyé par TankStrike Voir le message
            Ils ne font pas les V40, j'ai verrifier la en premier.
            T'as été dans une succursale que les techniciens n'étaient pas capable de faire des Volvo, les miens vont le faire (Greenfield Park).
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Ils font Les volvos, ils m'ont decrit les models qu'ils font, il y avait meme une s60 dans la shop, ils ont meme appeler a leur service pour savoir si un module bypass etait disponible pour le mien, mais non...

Mais maintenant, la division decisionelle de mon couple a decider qu'il n'etait pas necessaire d'avoir un demarreur.... Quelle surprise!!

Commentaire

Chargement...
              X