Comme MissB, a defaut d'avoir des enfants, j'ai ma grosse guidoune!
C'est Pretzelle....en passant, moi j'ai choisi le chien a ma blonde le nom!!!
Bébé..elle etait vraiment hot!
et adulte!!..seulement 120lbs a 1 an!
V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
bretzelle = le plus beau chien au monde! sa fais longtemps que je reve d'un chien comme sa! lorsque je part de la maison famillialle, c'est le premier chien que je m'achete! je capote! pas passerais des journée entière à flatter ton chien dan, sans jamais etre tanner!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
bretzelle = le plus beau chien au monde! sa fais longtemps que je reve d'un chien comme sa! lorsque je part de la maison famillialle, c'est le premier chien que je m'achete! je capote! pas passerais des journée entière à flatter ton chien dan, sans jamais etre tanner!
si tu veut en flatter un touts une journée je te dirai quand mon pere par en vacance il va etre dehors et elle n'est pas maline :P
mon chat
Dernière modification par JimTremblay, 16 janvier 2010, 17h18.
Mon fils a 28 ans et il a déjà été très cute alors qu'il ressemblait à sa mère.
Maintenant, depuis qu'il est parti de la maison, nous avons élargi la famille et nous avons 19 enfants !
Voici quelques photos des plus jeunes.
Mes enfants , dans l'ordre Mélissa, Daphnée, Zackary et Cloé à l'avant plan
Cloé a passé l'été 2009 à Ste-Justine pour recevoir une greffe de moelle osseuse, voici une photo de sa fête de un an passée au centre de cancérologie Charles Bruneau
Maintenant de retour à la maison, elle prend plusieurs médicaments dont un qui a comme effet secondaire une augmentation spectaculaire de la pilosité . Avant c'était une blonde pâle maintenant c'est une brune foncée avec des sourcils king size (ça devrait se replacer après l'arrêt des médicaments dans un an)
Mes enfants , dans l'ordre Mélissa, Daphnée, Zackary et Cloé à l'avant plan
Magnifique famille!!!! Aucun enfant ne devrait avoir à traverser ces difficiles épreuves, mais je suis certain que vous en sortirez tous grandis et surtout, je souhaite de tout coeur que ta petite retrouve sa santé.
Meilleure des chances, j'adore le sourcil king-size !!
Commentaire