Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo de vos enfants!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faute d'enfants, voici mes chiens. Mini & son bébé Tatou :-)
    On dirait pas ça à leur voir l'air mais ils aiment ça poser :-)

    Commentaire


    • #17
      Comme MissB, a defaut d'avoir des enfants, j'ai ma grosse guidoune!

      C'est Pretzelle....en passant, moi j'ai choisi le chien a ma blonde le nom!!!


      Bébé..elle etait vraiment hot!



      et adulte!!..seulement 120lbs a 1 an!






      V50 T5 awd m
      filtre a air K&N Typhoon
      exhaust eurosport tuning
      Hi-flow cat
      Rica I-Softloader stage II
      Coils Springs Eibach drop 1.5"
      Ebc Slottés 320mm
      AP blow off valve
      Gauge boost Pro-comp II
      Peg-perego shell

      ...

      Commentaire


      • #18
        bretzelle = le plus beau chien au monde! sa fais longtemps que je reve d'un chien comme sa! lorsque je part de la maison famillialle, c'est le premier chien que je m'achete! je capote! pas passerais des journée entière à flatter ton chien dan, sans jamais etre tanner!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par MissB Voir le message
          Vos enfants sont tous tellement mignons. J'trouve ça touchant de vous voir en parler avec tant de fierté. Ce post est une excellente idée :-)
          +1, cela me fait chaud au coeur de voir les enfants de tout le monde....

          Il faudrait démarrer une discussion juste pour Élie (Blainville) qu'il nous présente sa grandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee famille

          Commentaire


          • #20
            L'autre membre de la famille...

            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              bretzelle = le plus beau chien au monde! sa fais longtemps que je reve d'un chien comme sa! lorsque je part de la maison famillialle, c'est le premier chien que je m'achete! je capote! pas passerais des journée entière à flatter ton chien dan, sans jamais etre tanner!
              si tu veut en flatter un touts une journée je te dirai quand mon pere par en vacance il va etre dehors et elle n'est pas maline :P





              mon chat
              Dernière modification par JimTremblay, 16 janvier 2010, 16h18.
              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

              Commentaire


              • #22
                Faute d'enfants également dû à mon âge, je pourrais quand même montrer un des chatons à ma blonde de 3 semaines...



                Quand même que je lève le bol au-dessus du sol, il reste dedans.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #23
                  Faudra changer le titre de la discussion pour Photos de vos animaux!!!!!!!!!

                  ... et bien sûr retirer les quelques photos d'enfants!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon fils a 28 ans et il a déjà été très cute alors qu'il ressemblait à sa mère.
                    Maintenant, depuis qu'il est parti de la maison, nous avons élargi la famille et nous avons 19 enfants !
                    Voici quelques photos des plus jeunes.

                    Si vous voulez en voir d'autres : http://www.nikitasam.com
                    Fichiers attachés
                    Pierrev70
                    --------------
                    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                    V70 2.5T - 2006 vendu
                    850 - 1997 - vendu
                    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                    740 GLE - 1987 - vendu

                    Commentaire


                    • #25
                      Bin moi aussi pour dire vrai je n'ai pas encore d'enfant,
                      alors voici ma grosse carpette Isis !! (elle est encore plus guidoune que ca en vrai)

                      [IMG][/IMG]
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                      Commentaire


                      • #26
                        OOPs ! J'ai oublié le petit nouveau de la famille qui est arrivé à la maison il y a un mois et qui se demande ce qu'il fait avec 19 samoyèdes.
                        Fichiers attachés
                        Pierrev70
                        --------------
                        XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                        V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                        V70 2.5T - 2006 vendu
                        850 - 1997 - vendu
                        740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                        740 GLE - 1987 - vendu

                        Commentaire


                        • #27
                          Mes enfants , dans l'ordre Mélissa, Daphnée, Zackary et Cloé à l'avant plan

                          Cloé a passé l'été 2009 à Ste-Justine pour recevoir une greffe de moelle osseuse, voici une photo de sa fête de un an passée au centre de cancérologie Charles Bruneau



                          Maintenant de retour à la maison, elle prend plusieurs médicaments dont un qui a comme effet secondaire une augmentation spectaculaire de la pilosité . Avant c'était une blonde pâle maintenant c'est une brune foncée avec des sourcils king size (ça devrait se replacer après l'arrêt des médicaments dans un an)

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah non, ca j'aime pas ça de les voir malade. Je vous souhaite à tous la plus belle rémission pour Cloé.
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #29
                              Félicitations pour cette belle famille et prompt rétablissement à la petite Cloé !
                              Pierrev70
                              --------------
                              XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                              V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                              V70 2.5T - 2006 vendu
                              850 - 1997 - vendu
                              740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                              740 GLE - 1987 - vendu

                              Commentaire


                              • #30
                                Mes enfants , dans l'ordre Mélissa, Daphnée, Zackary et Cloé à l'avant plan
                                Magnifique famille!!!! Aucun enfant ne devrait avoir à traverser ces difficiles épreuves, mais je suis certain que vous en sortirez tous grandis et surtout, je souhaite de tout coeur que ta petite retrouve sa santé.

                                Meilleure des chances, j'adore le sourcil king-size !!
                                2004 V70 2.4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X