Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma montée de lait est terminée d-bock...

Comme je le disais je voulais imager mon impression dans les circonstances et non pas porter un jugement sur certains membres.

Commentaire

Envoyé par L Vallée Voir le message
      Ma montée de lait est terminée d-bock...

Comme je le disais je voulais imager mon impression dans les circonstances et non pas porter un jugement sur certains membres.
      Moi aussi! Mais ça fait du bien de se faire brasser la cage de temps en temps!

Et tu peux joindre le club sans crainte, ils n'ont pas tous des boutons loll

Ils sont même très aidants et constructifs, la plupart du temps!

Et je parie qu'on entendra pas trop de commentaire négatif pour un p'tit bout de temps ;-)

Amuse-toi bien avec ton bolide et sans rancune pour les autres!
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
        Ben voilà, c'est exactement la réaction que je craignais... J'espère que vous êtes fiers de vous!

Merci à L Vallé, ex-aspirant membre, de remettre les pendules à l'heure. Et à Tommyangleterre, et à tous les autres aussi qui partagent mon opinion. Chacun à droit à son opinion, justement, mais ce n'est pas une raison pour mépriser le choix des autres. Personnellement, je ne comprends pas qu'on investisse le triple de la valeur d'une voiture en modifications, mais si c'est leur trip, grand bien leur fasse! C'est leur joujou, c'est leur argent, et je ne suis vraiment pas qualifié pour critiquer qui que ce soit.

Mais par pitié, qu'on arrête de dénigrer certains modèles juste parce qu'ils n'ont pas ceci ou cela. Je le répète, c'est une question de goût, de choix, et de besoin personnel. Il y tout un monde entre une voiture sécuritaire pour amener les enfants à l'école et un monstre mécanique conçu pour le drag. Alors peu importe vos préférences, foutez la paix à ceux qui ne partage pas votre point de vue et laissez les jouir de leur Volvo, quel qu'il soit. Ou bien partez-vous un club spécifique à votre propre intérêt!

Si j'ai choisi Volvo, c'est parce que cette marque représente un certain idéal de civilisation et un excellent rapport du point de vue sécurité, fiabilité et performance. Mais force est de constater que le problème n'est pas vraiment la marque, mais bien derrière le volant.
        Très bien dit!!!

Que l'ont aiment des vielles 240, 740, 940, ou encore plus vielles p1800, 122, 544 ect. ou que l'ont aiment les nouvelle s40, s60, v70 ect. ont aiment tous des volvo et c'est pour ça que l'on est sur le forum et dans le club!!!
        Maintenant il reste juste a se traiter avec du respect et accepter nos différences.
        Personnellement j'ai eu l'opportunité de conduire beaucoup d'auto dans ma vie, que ce soit des tercel ou des BMW et des mercedez,même une viper sur une piste fermée!!!
        Mon auto de tout les jours est une 740 '86 en bonne état dont je viens de changer le moteur car l'autre n'avais pas été bien entretenue mais le restant de cette voiture est très bonne. Je préfère la conduite de cette dite 740 a comparer a la conduite de la s40 a ma blonde. Ceci étant dit je n'est tout simplement pas le budget en ce moment pour rouler en "R" mais j'aimerais ça.
        Je suis loin d'être un "ado boutoneux remonteux de bazou de plus de 20 ans sans expérience qui pensent tout connaître" et je prend offense a ce propos!!! Juste a cause que une voiture est vielle ne veux pas dire que c'est nécessairement un vieux bazou, sinon tout les veux muscle car, ou tout autre vielle voiture de plus que 20 ans serais un bazou!!! Ma 740 et bien d'autres vielles voitures du club sont plus propres, et mieux entretenue que biens des auto de 5 ans et moins sur la route en ce moment!!!

Même les essayeur d'auto professionnel n'a peu essayer tout les modèles d'auto de toute années, et de toute façon chacun a le droit a ça propre opinion. Pour certaine personne la tenue de route est plus importante que le confort, pour d'autre c'est la performance en ligne droite et d'autre encore c'est dans les courbes et in-ci de suite. C'est toutes une question de préférences personnelle et ça, ça ne ce débat pas!!! Pas a cause que quelqu'un n'a pas la même perception de ce qu'une bonne voiture que on devrais la dénigrer!!!

Ce qui est important ici c'est que l'on aime tous nos propres Volvo et que l'on puisse continuer a se transférer de l'information, de la passion ect. de façon civiliser sur ce forum. Merci!!!
        '99 V70R (auto courante)
        '98 V70 xc (vendu)
        '03 S40 (vendu)
        '83 245 GL diesel (vendu)
        '88 744 GL (vendu)
        '86 745 turbo (morte :-( )
        '86 245 DL (vendu)

Commentaire

asteur ont fait l'amours pis c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
            asteur ont fait l'amours pis c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut se garder une petite gêne tout de même. :-)

Commentaire

Ok d'abord, on ce donne la main et c'est fini!!!
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi jean1309.

Mais je pense que tu ne devrais pas prendre offense au propos de L Vallée si le chapeau ne te fait pas. Et je crois que c'est le cas, n'est-ce pas?

D'ailleurs, il parle de toi un peu plus haut: «Comme je le disais je voulais imager mon impression dans les circonstances et non pas porter un jugement sur certains membres».

Je te rappelle les dites circonstances: il a été écrit sur ce post que les S40 étaient de la bouette comparées aux vraies Volvo, et que les FWD n'étaient que de la merde. C'est ce qui l'a fait réagir, en tant que propriétaire de S40. Et moi itou!

Tout comme lui, j'en suis sûr, il ne me viendrait jamais à l'idée de dénigrer ton 740 ou toi-même pour la seule raison que je préfère mon modèle de Volvo. Cependant, y'a juste les pas-de-couilles qui ne réagissent pas aux cheap shot.

Je ne me souviens pas de t'avoir lu en train de ridiculiser tel ou tel type de Volvo, alors la légitime défense de L Vallée ne s'applique probablement pas à toi...

Sur ce, je suggère que l'on passe à un autre appel car il me semble qu'on a fait le tour du sujet en long, en large et en travers.

Et toutes mes excuses à youngvolvo d'avoir investi ton post avec des considérations qui n'ont rien à voir avec ta question initiale. Désolé...
                98 S70 T5 SE

Commentaire

Désolé si j'ai offusqué certains!

La grande majorité des FWD guys trouvent que les séries inférieur ne valent rien; aurait honte d'etre vu en RWD, jme fais constement niaiser d'etre en 2xx sur ce forum, et j'en ris!!!! meme les autres qui on des 7xx et 9xx se foutent de ma gueule,

Jme fais niaiser par le prêtre de l'église de rouler en 2xx. Le monde pensent en grande majorité que j'ai volé la voiture de mon grand père, que j'Ai été au canadian tire voler un exhaust cherry bomb et des sticker MOPAR et NAscAR et que je me pense "hot" au feu rouge a frapper mon moteur jusqu'a la ligne rouge du compteur et de dumper la clutch en 1er a 6969rpm....

Je ne le prend jamais perso et c'est ca qui rend l'histoire d'autant plus drole, a chacun le sien je suis entièrement d'accord.

Mon opinion (gérant d'un garage auto) les s40 reste de la vrai merde, point de vu investissement sur une nouvelle caisse, quelqu'un veut s'acheter une caisse récente, stay away from a god damned volvo s40, the chances are you are going to land yourself a lemon that someone got rid of... AND YOU WILL BE STUCK WITH IT.

Jean: ca coute cher d'ampoule cette voiture.
                  Come on guys, les roues on 4 boulons sur les premières séries... Comme la 850 1993... (ca c'est simplement pour taquiner)

Mais je suis désolé, les pauvres crétins qui commencent a parler de budget et s'y croivent, vous pouvez bien aller vous faire foutre.

Si y'en a un qui va me dire que je roule en 2xx parce que je n'ai pas les moyens de me payer un mangeur de bearing ou un sauteur de cardans, un intérieur cheapette en plastoche, avec des boutons de cluster qui reste pogner a se penser fresh fresh avec une clutch digital avec un pomeau de vitesse en plastoche encore plus cheap que les intérieur de portes qui font du bruits avec ma belle liste de pieces made in china (mais on s'En fou y'a un logo volvo donc c'est qualité)

Wow... J'ai failli acheter une s60r car j'ai un pot qui bosse au stealership... Je me suis vite rendu compte que c'était une grave erreur, car TOUT CE QUE JE VOULAIS DE CETTE AUTO ÉTAIT LES MAGS. Que j'en entende un me parler de budget (je lui casse la gueule dès que je fini ma physiotherapie lol)
                  C'est mon choix de rouler en vieille caisse fiable.

franchement, je trouve ca degueux... Je le vois au meet constement, y'a uniquement les gars de RWD qui sont capable de dire "Oh elle est belle ta caisse" malgré le fait qu'elle tire du mauvais bord je rajouterais.
                  La majorité des gens du club qui sont en FWD regarde de haut les vieilles séries. Je ne pointe personne, mais il ne faut pas denigrer juger parler de haut de bas et ainsi de suite.

On se croirait dans une entreprise syndiquée...

L Vallée
                  vous me semblez etre une personne qui s'y pense un peu trop. Appart si vous etes ingénieur mecanique et vous pratiquez et developpez des produits et tester vos propres design, vous n'etes aucunement en position de parler de quelconque connaissance mécanique/automobile de qui que ce soit sur ce forum, votre estime baisse? La mienne est partie il y a longtemps. Et vous me semblez clairement etre une personne qui devient membre uniquement pour avoir un pourcentage lorsque vous faite reparer votre voiture ou lorsque vous acheter des pièces, en quelques sorte un bon profiteur et sans plus, de grosses paroles, petite personne, pleine d'amertume

d-bock je suis navré de mal avoir exprimer mon opinion et de t'Avoir offusqué car je respecte fortement la tienne.

Oh non j'ai dis f#ck et m#rde! j'ai aussi bu de la bière a un meet, vite il faut aller me faire pendre sur la place publique. Comme j'ai dis plus haut on se croirais dans une entreprise syndiquée...

A cause de ce genre d'attitude j'ai failli quitter le CVQ et partir un autre club qui allais uniquement rejoindre les RWD, car en general l'Attitude des gens FWD et ridicule et très souvent dénigrante.
                  La beauté du club que je voulais partir était que le but n'était pas seulement les volvos, mais un rassemblement de tous les passionnés d'Auto RWD, ca aurait été le clubRWDquebec ou qqch du genre, mais les choses ont changer ici d'ou je suis resté.

Nous avons beau tous avoir la meme marque de caisse, y'en auras toujours un qui auras des phares plus puissant, un meilleur systeme de son, des pneus a tourner sur des sous, des jantes a faire baver Jean Claude Van Damme, une copine a la jupes incroyablement (mais légalement) trop courte,
                  Mais je reste celui avec la plus grosse b....

lol

J'adore m'obstiner

hhahahha demandez a Stylllzzlzlz nous étions des boutonneux à civic.

Commentaire

salut

Bon ça va, on a fait le tour?

On passe à autre chose ou en privé merci

Commentaire

Envoyé par L Vallée Voir le message
                      Bon bien finalement mon estime sur ce forum est de plus en plus basse. Pas de grand connaisseur en automobile ici sinon qu'une majorité de remonteux de bazou de plus de 20 ans sans expérience qui pensent tout connaitre.

J'ai vraiment l'impression d'etre sur un forum de Civic avec des ados boutonneux :-(

Je regrette pour ceux qui sont de mon avis.

N.B. Je ne compte plus envoyer mon chèque pour devenir membre avec de tels propos.
                      Faut faire attention pour ne pas généraliser. Le CVQ accueille tous ceux qui ont le goût de partager sur les Volvo, peu importe où ils se positionnent. Malheureusement la discussion est difficile lorsqu'il y a des extrémistes (quelle que soit leur position - de gauche ou de droite). Tout est dans la façon de dire ses opinions. Certains ont appris à discuter avec des gens aux opinions différentes, d'autres n'ont pas l'habileté d'échanger tout en respectant son interlocuteur.

Il faut regarder le CVQ dans son ensemble. 95% des membres font preuve d'ouverture et peuvent discuter de façon constructive. Les infos véhiculées sur le forum sont au meilleur des connaissances et des expériences des membres et je peux t'assurer qu'il y a ici une mine d'or d'informations très pertinentes sur les Volvo! Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain! Quitter le CVQ pour une minorité de gens avec qui tu ne t'entends pas est selon moi un geste précipité. Tu ne quitterais sûrement pas ta ville simplement parce que ces membres habitent dans ton quartier? C'est selon moi la même chose pour la communauté du CVQ.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Moi J'ai un FWD et J'adore toutes les vieilles séries de RWD! Marek même si on est marié on peux regarder ailleur HAHA !
                        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par
                          [IMG
                          http://img.photobucket.com/albums/v238/mark689/footer.jpg[/IMG]
                          hhahahha demandez a Stylllzzlzlz nous étions des boutonneux à civic.
                          telment ....c les première auto quon a commencer a modifier ....mais fos dire quelle avais de la geule hennnn marek....pie en passent je laime ta caisse moi..hahahahah

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                            Bon ça va, on a fait le tour?

On passe à autre chose ou en privé merci
                            +1 Toutefois, il serait peut-être utile de se pencher à nouveau sur la charte du club afin d'éviter de tels débordements dans le futur... Et à ce sujet, j'aurais bien aimé t'acheminer mon «commentaire constuctif», mais le post de la charte est «closed»
                            98 S70 T5 SE

Commentaire

J'ai pour principe, c'est moi qui paie, c'est moi qui choisi. Pour le reste, que vous soyez d'accord ou non avec mon choix, je m'en balance totalement. Tant que votre opinion se fait dans le respect, j'ai aucun problème à discuter avec des gens qui ne pense pas la même chose que moi.

Et si les s40 sont des voitures si merdiques que ça, et bien dites-vous que ca servira d'expérience à ceux qui auront tenté le coup. D'ailleurs, la définition de l'expérience, c'est la somme des erreurs qu'on ne répète pas deux fois.
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
                                Tout à fait d'accord avec toi jean1309.

Mais je pense que tu ne devrais pas prendre offense au propos de L Vallée si le chapeau ne te fait pas. Et je crois que c'est le cas, n'est-ce pas?

D'ailleurs, il parle de toi un peu plus haut: «Comme je le disais je voulais imager mon impression dans les circonstances et non pas porter un jugement sur certains membres».

Je te rappelle les dites circonstances: il a été écrit sur ce post que les S40 étaient de la bouette comparées aux vraies Volvo, et que les FWD n'étaient que de la merde. C'est ce qui l'a fait réagir, en tant que propriétaire de S40. Et moi itou!

Tout comme lui, j'en suis sûr, il ne me viendrait jamais à l'idée de dénigrer ton 740 ou toi-même pour la seule raison que je préfère mon modèle de Volvo. Cependant, y'a juste les pas-de-couilles qui ne réagissent pas aux cheap shot.

Je ne me souviens pas de t'avoir lu en train de ridiculiser tel ou tel type de Volvo, alors la légitime défense de L Vallée ne s'applique probablement pas à toi...

Sur ce, je suggère que l'on passe à un autre appel car il me semble qu'on a fait le tour du sujet en long, en large et en travers.

Et toutes mes excuses à youngvolvo d'avoir investi ton post avec des considérations qui n'ont rien à voir avec ta question initiale. Désolé...

J'avais compris le propos du commentaire de L Vallée mais je voulais juste y faire réaliser que il n'était peut-être pas approprier car elle n'était pas assez spécifique, donc il avait l'aire de viser tout les proprios de rwd!!! Sans rancune, je vais tout simplement oublier qu'il a été fait.

Je m'excuse moi aussi a youngvolvo d'avoir polluer ton post, même si ce n'était seulement en essayent de répondre a t'a question initiale.

Je pense moi aussi que nous avons fait le tour du sujet et que nous avons aussi déborder pas mal donc je vais m'abstenir de faire d'autre commentaires sur ce post!!!

P.S. Marek, les 240 sont mes auto favorites après des p1800 ou les 122!!!
                                '99 V70R (auto courante)
                                '98 V70 xc (vendu)
                                '03 S40 (vendu)
                                '88 744 GL (vendu)
                                '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Chargement...
                                X