Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mario Voir le message
    Renier les modèles N/A revient à oublier la P1800 !!! Sacrilège !!!
    Ma parole, c'est la révolvolution!

T5 à vendre, je veux et j'exige un N/A bon!
    98 S70 T5 SE

Commentaire

jaime beaucoup les dernier commentaire tres constructif et interressant merci pour les info!!!!

Commentaire

C'est justement à cause de cette collaboration entre Volvo et Mazda/Ford que j'ai fait le choix d'une Volvo S40 2.4i

Le meilleur des "trois" mondes pour moi...

Commentaire

Envoyé par S40 Voir le message
          Des fois il y en a des connaisseurs sur le club , ou bien ils pensent etre des connaisseurs , pour celui qui mentionne que la s40 n'est pas bonne parceque c'est un melange avec ford et mitsubishi , j'aimerai lui dire que c'est une platforme dessinée avec mitsubishi ( mitsubishi est une cie qui existe depuis 1910 ) et la s40 n'a aucune pieces mecanique mitsubishi , c'est la voiture la plus fiable que j'ai conduit , sauf si on veut parler pour parler seulement .
          ca vaut vraiment la peine de faire des recherches avant de parler n'importe quoi .
          c'est drole, moi je vais simplement dire que tout ce qui tire (FWD) c'est de la pure merde!

S40= non fiable

problème de cam variable=s40
          probleme de flex pipe=s40
          intérieur cheap=s40

Je comprend pas le trip de mitsubishi, comme les gens qui prétende qu'ils font les meilleures turbine/chargeur sur terre... C'est les turbos qui saute le plus facilement...

Juste parce que vous avez conduit de la marde sans la moindre fiabilité auparavant ne veut pas dire que la s40 est fiable...

Tous mes clients qui ont des s40 on les factures les plus salés. Et regrette leur achat, mais garde la voiture étant donné l'importance de l'investissement.

Bah, c'est pas une volvo ce machin chouette...

bref, bla bla bla bla.... pourquoi pensez vous qu'ils ont décidé de mettre un t5 dans les fesse40? bah, je vais laisser ceux qui pense savoir etre des connaisseurs de connaissance connues donner leurs 25cents.

appart si c'est la s40 de autotech elle ne me fait rien cette auto... Aussi mal qu'est placé le lecteur OBDII que le chiage a faire la courroie de distribution...(aller les connaisseurs, dictionnaire anglais français lol!)

aller chercher des video de S40 VS lamborghini, un peu de Autotec suedois pour vous.

D-bock
          .... Y'a des gens qui se joigne au club juste pour sauver de l'ARGENT (AUCUNE PASSION VOLVO) juste trouver des crosses pour rouler en belle caisse sans payer le prix de posseder une belle caisse.

Commentaire

Voici ce que je pense des s/v40.
            Premièrement j'ai une s40 2003 que ma blonde conduit et oui je préfère de loin rouler avec ma 740 '86 que la s40. La tenue de route des s/v40 de la première génération est loin d'être la meilleur des produits volvo mais le moteur est quand même plaisant dans la conduite de tout les jours.
            Coté fiabilité, effectivement le flexible de l'exhaust est un point faible in-ci que le fait que les ampoules brûlent tout le temps. A part de cela je n'est eu aucun problèmes majeur depuis que je l'ai (elle est rendu a 190 000 km). Mon oncle a une 2001 qui est rendu a près de 300 000km et il n'a aucun autre problème que le flexible. A mon avis ça prouve quand même que la fiabilité de ces modèles est loin d'être a chier. Il faut s'entendre que c'est le produit bas de gamme de la compagnie, donc y reprocher la qualité de finition de l'intérieur versus les autres modèles plus haut dans la gamme de volvo n'est pas justifier.
            Comme j'ai déjà dit dans le passé personnellement si le choix finale aurais été le mien j'aurais acheter une s60 ou encore mieux une v70, mais quand on a acheter la s40 on magasinais une voiture pour ma blonde et pas pour moi (c'est elle qui a eu le privilège de faire la décision finale). Ceci étant dit je ne regrette aucunement son choix, même si j'aurais eu plus de plaisir en s60 ou v70. De toute façon c'est elle qui roule le plus souvent avec, et moi je suis très bien avec ma bonne vielle 740!!!!
            Finalement mon opinion des s/v40 est que c'est une très bonne auto, pas une auto de performance mais une bonne auto pour quelqu'un qui veut ce rendre du point a au point b avec un confort raisonnablement bon pour la gamme de voiture que c'est. Sans oublier de mentionner que elle est quand même assez économe sur l'essence, surtout sur l'autoroute. Je ne la modifierais pas car comme il a déjà été mentionner la tenue de route n'est pas aussi bonne que dans d'autre modèles qui sont de toute façons plus facile a modifier.
            S'en acheter une si on est quelqu'un qui cherche de la performance a tout prix serais ridicule, mais par exemple dire que ceux qui en on ne sont pas des vrais fans de volvo est aussi très loin de la réalité. Il faut juste reconnaître que sur ce forum il n'y a pas juste des gens qui sont maniaques des volvo seulement si elles sont modifier a l'os mais aussi des gens qui aiment leur volvo comme elle ont été fait originalement par volvo!!!
            '99 V70R (auto courante)
            '98 V70 xc (vendu)
            '03 S40 (vendu)
            '83 245 GL diesel (vendu)
            '88 744 GL (vendu)
            '86 745 turbo (morte :-( )
            '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
              c'est drole, moi je vais simplement dire que tout ce qui tire (FWD) c'est de la pure merde!

D-bock
              .... Y'a des gens qui se joigne au club juste pour sauver de l'ARGENT (AUCUNE PASSION VOLVO) juste trouver des crosses pour rouler en belle caisse sans payer le prix de posseder une belle caisse.
              Merci Marek, tu illustes admirablement bien mon propos!

Volvo for life
              98 S70 T5 SE

Commentaire

Bon bien finalement mon estime sur ce forum est de plus en plus basse. Pas de grand connaisseur en automobile ici sinon qu'une majorité de remonteux de bazou de plus de 20 ans sans expérience qui pensent tout connaitre.

J'ai vraiment l'impression d'etre sur un forum de Civic avec des ados boutonneux :-(

Je regrette pour ceux qui sont de mon avis.

N.B. Je ne compte plus envoyer mon chèque pour devenir membre avec de tels propos.
                Dernière modification par L Vallée, 15 janvier 2010, 19h39. Motif: Correction de fautes de frappes

Commentaire

on est pas toutes des tatas sur le forum et je te comprend entiérement.
                  sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

moi jpence que tout lmonde a ldroit de sexprimer ...si yen a qui déteste les s40 ben c possible commme yen a qui veule rien savoir de vielle voiture ..tout lmonde a des gout différent ...comme on die i fos de tout pour faire un monde ....si vous avez une s40 et que vous etes heureux mes temps mieux pour vous ..c sa limportemps....yen na qui von aimer et yen a qui aimerons pas ... hééé mareck c quand quon boie une beer....hahaha

Commentaire

Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                      on est pas toutes des tatas sur le forum et je te comprend entiérement.
                      Je sais bien par chance que "l'homme" n'est pas une groupe homogène.

Merci de me rassurer Tommy :-)

Commentaire

Bonjour
                        Je suis tout a fait d'accord avec ( L Vallée )
                        j'ai un conseil a donner a ceux qui pensent CONNAISSEURS pourquoi ils travaillereont pas chez Volvo en Suede pour corriger des troubles au lieu qu'ils conduisent des vieilles minounes 240 , 740 , 850 passées date ?
                        c'est des personnes mal eduquées en parlant de cette facon comme ( fuck , merde , etc.. )
                        j'aimerai bien regardé d'autre forum avec plus du fun et ca sera ma derniere visite .

Commentaire

moi jtrouve sa poche que du monde qui on surment jamais conduie des 240,740,850...croix tout savoir ..jpence que dans la vie fos tenté de comprendre les autre ...tout lmonde a des attente différente ....et tout lmonde a des budget différent ....jai payé mon auto 500$ pie elle est bien plus comfos,performente,et sécuritaire que bien des voiture ....d aujourd hui

Commentaire

les goûts c'est à chacun. Moi j'ai rouler plusieurs volks et j'en roulent encore deux plus mon volvo V50 avec plein de chinoiseries desus, pis le monde on encore cette mentalité que quand c'est pas le plus hot Style R ben le reste c'est de la marde à même idée pour un vieux chard si c'est pas une bombe c'est /$%??&. Ca va être quoi quand volvo va être fait par les chinois juste de la marde...un Volvo c'est un volvo c'est tout.
                            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Envoyé par stylzz Voir le message
                              moi jtrouve sa poche que du monde qui on surment jamais conduie des 240,740,850...croix tout savoir ..jpence que dans la vie fos tenté de comprendre les autre ...tout lmonde a des attente différente ....et tout lmonde a des budget différent ....jai payé mon auto 500$ pie elle est bien plus comfos,performente,et sécuritaire que bien des voiture ....d aujourd hui

Je suis tout à fait d'accord avec toi. À chacun son besoin et son budjet. L'important est de rester courtois et de ne pas perdre l'idée que nous sommes tous ici pour la même passion, notre Volvo, et ce peut importe l'année ou le modèle. Apres tout nous l'avons acquise pour nous et non pas pour les autres.

Et je souligne aussi que je ne vise pas personne par mes propos "d'ado boutonneux". Je voulais simplement imager ma vision des choses.

Amicalement,

Commentaire

Envoyé par L Vallée Voir le message
                                Bon bien finalement mon estime sur ce forum est de plus en plus basse. Pas de grand connaisseur en automobile ici sinon qu'une majorité de remonteux de bazou de plus de 20 ans sans expérience qui pensent tout connaitre.

J'ai vraiment l'impression d'etre sur un forum de Civic avec des ados boutonneux :-(

Je regrette pour ceux qui sont de mon avis.

N.B. Je ne compte plus envoyer mon chèque pour devenir membre avec de tels propos.
                                Ben voilà, c'est exactement la réaction que je craignais... J'espère que vous êtes fiers de vous!

Merci à L Vallé, ex-aspirant membre, de remettre les pendules à l'heure. Et à Tommyangleterre, et à tous les autres aussi qui partagent mon opinion. Chacun à droit à son opinion, justement, mais ce n'est pas une raison pour mépriser le choix des autres. Personnellement, je ne comprends pas qu'on investisse le triple de la valeur d'une voiture en modifications, mais si c'est leur trip, grand bien leur fasse! C'est leur joujou, c'est leur argent, et je ne suis vraiment pas qualifié pour critiquer qui que ce soit.

Mais par pitié, qu'on arrête de dénigrer certains modèles juste parce qu'ils n'ont pas ceci ou cela. Je le répète, c'est une question de goût, de choix, et de besoin personnel. Il y tout un monde entre une voiture sécuritaire pour amener les enfants à l'école et un monstre mécanique conçu pour le drag. Alors peu importe vos préférences, foutez la paix à ceux qui ne partage pas votre point de vue et laissez les jouir de leur Volvo, quel qu'il soit. Ou bien partez-vous un club spécifique à votre propre intérêt!

Si j'ai choisi Volvo, c'est parce que cette marque représente un certain idéal de civilisation et un excellent rapport du point de vue sécurité, fiabilité et performance. Mais force est de constater que le problème n'est pas vraiment la marque, mais bien derrière le volant.
                                98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
                                X