Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S40 1998

J'ai remarquer qu'il y as presque personne qui a une S40 dans les année 1998-1999, pi je me demande est-ce que avecle 1.9T y'a quelque chose d'intéressant a faire ou est-ce que c'est justement pour sa que personne en as ? j'en ai vu une belle a vendre et c'est sur que 150 hp... bas c'est pas fort, on peut aller chercher plus ?? Et qu'elle sont vos impression de cette auto ? merci !

la voiture est arriver au Canada en 2001, elle existait en Europe depuis 96

Commentaire

il n'y a pas grand chose a faire coté performance, aucune chip, peux etre un exhaust mais rien a tout casser!
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

salut

168 hp pour un 4 cylindres de 1.9 litres de l'époque... non, pas rand chose à faire... à moin d'allé dans le custom ... turbo et software... $$$

Commentaire

a okkk et il est pas possible de changer le turbo sans avoir a faire un overhaul complet du moteur ? ou encore de mettre un 5 cylindre ?

Merci des réponses rapides !

Commentaire

oui mais le reste ne suivra pas , tu va avoir un lag degeulasse ....sa prend un ECU upgrade au minimum !
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

si tu veut absolument une S40 , trouve en une avec un moteur sauter et fait le swap 5cyl (T5) ....la tu va faire jaser

Commentaire

En 2002, Ipd avait un ECU upgrade disponible pour le 1.9T qui donnait un total de 200hp et 250ft-lbs!

Mais ils offrent plus...je ne sais pas pourquoi...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                  En 2002, Ipd avait un ECU upgrade disponible pour le 1.9T qui donnait un total de 200hp et 250ft-lbs!

Mais ils offrent plus...je ne sais pas pourquoi...
                  On pourrais peut être s'informer, des foi ils ont des pièces de disponible qui ne sont plus dans leurs catalogues ou sur le site. Si tu as encore le numéro de pièce du upgrade ont pourrait leur demander si il est vraiment plus disponible ou s'ils on juste arrêter de l'annoncer.
                  Dans le fond a 200hp ça donnais l'équivalant de une t4 en Europe?
                  '99 V70R (auto courante)
                  '98 V70 xc (vendu)
                  '03 S40 (vendu)
                  '83 245 GL diesel (vendu)
                  '88 744 GL (vendu)
                  '86 745 turbo (morte :-( )
                  '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Envoyé par jean1309 Voir le message
                    On pourrais peut être s'informer, des foi ils ont des pièces de disponible qui ne sont plus dans leurs catalogues ou sur le site. Si tu as encore le numéro de pièce du upgrade ont pourrait leur demander si il est vraiment plus disponible ou s'ils on juste arrêter de l'annoncer.
                    Dans le fond a 200hp ça donnais l'équivalant de une t4 en Europe?
                    En terme de puissance, oui! Mais la T4 est disponible en transmission manuelle...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

ok....on parle quand meme dune s40...le produit dun mélange de ford et de mitsubishi...c juste pas une volvo c pour sa que personne a sa ...moi jme casserais pas la tete a tenté de rouler une s40 c juste dé problème ...jmachèterais une focus..c la meme base ..hahahaah ..arck ...non sérieux..jaime mieux ma vielle 850t ...

Commentaire

Envoyé par stylzz Voir le message
                        ok....on parle quand meme dune s40...le produit dun mélange de ford et de mitsubishi...c juste pas une volvo c pour sa que personne a sa ...moi jme casserais pas la tete a tenté de rouler une s40 c juste dé problème ...jmachèterais une focus..c la meme base ..hahahaah ..arck ...non sérieux..jaime mieux ma vielle 850t ...
                        c'Est une Mitsubishi Charisma pour etre plus precis ! mais oui c'est de la bouette comparé au VRAI Volvos ....surtout les 2001

Commentaire

Je suis quand meme pas decu du tout de mon V40...

Commentaire

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas dénigrer tout ce qui n'est pas R, T5 ou turbo. Si c'est écrit Volvo dessus, c'est donc un Volvo. Et Volvo ne s'est pas bati une réputation qu'avec ses modèles les plus puissants. Il y beaucoup plus de N/A sur le marché que d'autre chose, et je crois qu'un club de Volvo doit savoir apprécier toutes les Volvo, turbo ou pas. Le nom le dit!

Alors SVP, arrêtez de méprisser les autres modèles (que vous n'avez peut-être même pas essayé) car ils s'adressent à un autre segment de consommateurs, c'est tout. Sinon, on devient un club élitiste qui fera fuir les passionnés de Volvo moins enclin auxperformances et on se rebaptise le club volvo-turbo-only du Québec. D'accord, on s'entend que certain modèles n'entreront pas dans la légende, mais de là à les ridiculiser, et par ricochet leur propriétaire, il y a une marge. Vivons et laissons vivre, batinse!

Volvo for life.

C'était mes deux sous, aussi loin que je suis concerné...
                            98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
                              c'Est une Mitsubishi Charisma pour etre plus precis ! mais oui c'est de la bouette comparé au VRAI Volvos ....surtout les 2001
                              merci...de linfo....

Commentaire

Chargement...
                              X