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  • #16
    Envoyé par s70_t5 Voir le message
    cétait une question de temps que tu viennes m'en parler...lol
    oui je sais mais je vais devoir faire le tour et en esseiller comme wezo00 me dit. J'aime la voiture (mon T5) mais j'ai un faible pour les wagons.
    c sur que tu devras aller l'essayer avant de prendre la decision finale. et c'est vrai que les wagon sont extremement pratique...mais moin performant(si tu veut absolument un wagon AWD, sans que sa soit un R)
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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    • #17
      ben ces pas ca absolument que ca prend (un R) je crois qu'un 2.5T fera emplement l'affaire ces 6vit alors la couple plus rapide que sur mon automatique.
      BMW M3 E36
      V70R 2006
      Triumph Daytona 675R 2012

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      • #18
        Envoyé par s70_t5 Voir le message
        ben ces pas ca absolument que ca prend (un R) je crois qu'un 2.5T fera emplement l'affaire ces 6vit alors la couple plus rapide que sur mon automatique.
        6 vitesse? la version automatique n'est pas 6 vitesse je croit? p-e la version manuelle, mais meme à sa, je croit pas!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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        • #19
          quand je suis aller au dealer il m'on dit que les V50 en auto et manuelle ces 6vit. enfin si je me souvient ben
          BMW M3 E36
          V70R 2006
          Triumph Daytona 675R 2012

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          • #20
            Les S60R/V70R avec transmission automatique sont les 5 vitesses de 2004-2005, et 6 vitesses 2006+

            Les S40 T5/V50 T5 en automatique sont les 5 vitesses, et 6 vitesses en version manuel...
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            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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            • #21
              ah merci

              je suis telement pas callé en volvo ces fou...lol
              BMW M3 E36
              V70R 2006
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              • #22
                Mais j'comprends pas comment tu confirmes que les infos sont correctes, c'est pas pentoute un R, c'est un XC... le gars qui affiche ca sait pas du tout de quoi il parle.

                J'ai été essayer un 2.4T AWD avant et laisse moi te dire que j'avais même pas l'impression d'avoir un turbo sous la main. De plus, la tête des 2.4L quand elle est turbo est fragile et mal conçue. Énormément de LPT on doit refaire la tête parce que le bloc est mal conçu pour supporter un turbo. Y'a aucun intérêt d'aller chercher du feeling et de la performance dans ce type de moteur. Si tu veux un 5L fiable tu prends un T5, point final. Ou sinon un N/A, et amuses toi avec le AWD l'hiver car le turbo = inutile. Le mien est à 5 lbs l'hiver et j'men sert pas.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                • #23
                  ok ok de toute facon je vais pas la voir. J'attend une réponce pour un M5 2001.
                  BMW M3 E36
                  V70R 2006
                  Triumph Daytona 675R 2012

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