Envoyé par s70_t5
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre avis ( échange de Volvo )
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Envoyé par s70_t5 Voir le messageben ces pas ca absolument que ca prend (un R) je crois qu'un 2.5T fera emplement l'affaire ces 6vit alors la couple plus rapide que sur mon automatique.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Les S60R/V70R avec transmission automatique sont les 5 vitesses de 2004-2005, et 6 vitesses 2006+
Les S40 T5/V50 T5 en automatique sont les 5 vitesses, et 6 vitesses en version manuel...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Mais j'comprends pas comment tu confirmes que les infos sont correctes, c'est pas pentoute un R, c'est un XC... le gars qui affiche ca sait pas du tout de quoi il parle.
J'ai été essayer un 2.4T AWD avant et laisse moi te dire que j'avais même pas l'impression d'avoir un turbo sous la main. De plus, la tête des 2.4L quand elle est turbo est fragile et mal conçue. Énormément de LPT on doit refaire la tête parce que le bloc est mal conçu pour supporter un turbo. Y'a aucun intérêt d'aller chercher du feeling et de la performance dans ce type de moteur. Si tu veux un 5L fiable tu prends un T5, point final. Ou sinon un N/A, et amuses toi avec le AWD l'hiver car le turbo = inutile. Le mien est à 5 lbs l'hiver et j'men sert pas.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire