Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis ( échange de Volvo )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis ( échange de Volvo )

    Je suis tomber sur ceci j'aimerais savoir si je fais une bonne affaire.

    http://www.lespac.com/detail.php?a=2...venanceprg=fav

    ces le même kilo que moi mais plus jeunes plus de place et ces un AWD avec un moteur R.
    Ces 2.4T la ces plus puissant que mon T5 si je me fit aux specs de Volvo???
    Merci je dois savoir vite ce que vous en pensez.
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

  • #2
    C'est une cross country xc70 sur la photo, donc un moteur 2.4t basse pression ( 190 hp)... Soit il y a erreur sur la photo, soit le vendeur connait pas grand chose aux Volvo! Ton T5 est plus performant... De plus 122k miles = plus ou moins 195,6k km...Attention à la fausse représentation!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      Oui pour le kilo j'avais vue et fait la conversion et je trouvais ça bizzare l'y cross Country je vais lui demander
      BMW M3 E36
      V70R 2006
      Triumph Daytona 675R 2012

      Commentaire


      • #4
        siege chauffeur usé , steering usé au bout , et 122 000 km ?

        Commentaire


        • #5
          Ca veut pas dire que c'est pas l'fun a conduire une AWD mais c'est pas une T5
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            Ok je viens de parler avec le gars et tous est représentatif mais ces le moteur a basse compression ces a dire 190 comme souligné par le vendeur je fais tu mieux d'attendre?
            BMW M3 E36
            V70R 2006
            Triumph Daytona 675R 2012

            Commentaire


            • #7
              je trouverais ca p-e vache sans le T5 en plus du AWD qui rajoute du poid.
              le volant ces un couvre volant qui est dessu alors dur a dire si ces usé ou pas et le banc semble ok. (a moin que tu sois déja aller le voir)
              BMW M3 E36
              V70R 2006
              Triumph Daytona 675R 2012

              Commentaire


              • #8
                Tout dépend de ce que tu recherches. Pour être passé d'un HPT à un LPT+AWD, je peux te confirmer que c'est vraiment 2 plaisirs bien différents. Si la puissance est une priorité, garde ton T5. Sinon (suspension plus molle et plus haute, AWD), vas-y pour la Cross Country.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  la suspension est vraiment pas une chose qui me ferait passer au coter de ce type de char car meme la T5 je trouve qu'elle est molle. le AWD est très intéressant mais je sais vraiment pas si la différence de 46hp est si important que ca. Y'a t'il une si grosse différence de ca sur la conduite???
                  ces a dire je devrais tu rester patient et attendre un 2.5T ou T5 AWD?

                  ces quoi vous me conceillez de regarder pour me rapprocher a mon T5 mais en AWD...
                  BMW M3 E36
                  V70R 2006
                  Triumph Daytona 675R 2012

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour un 2.5T tu devras changer de génération: 2001 et +

                    T5 AWD, ça n'existe pas dans le S60/V70. Seulement dans le S40/V50...

                    Le meilleur des deux mondes, c'est la R (HPT + AWD).

                    Magasine un peu les Cross Country (va en essayer), ça t'aidera à situer tes priorités et à évaluer si c'est une voiture qui te convient.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ces sur bien dit

                      ce que tu as nommé sont tous des modeles rare...lol...je vais avoir de la misere a trouver ce que je cherche.
                      BMW M3 E36
                      V70R 2006
                      Triumph Daytona 675R 2012

                      Commentaire


                      • #12
                        Va essayer le XC dont tu parles, c'est toi seul qui pourra juger si ça te convient.

                        Pense aussi aux 8 autres mois de l'année où il n'y a pas de neige... Le AWD te sera-t-il utile?
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          oui tu as bien raison sur ca surtous que l'été le volvo va dormir pas mal dans cour avec ma bete d'été. mais je vais quand meme m'en servir ce que je voudrais surtous ces le familliale (V) les longs voyages et lespace mais j'aime la puissance pareille...bref gros dilleme...
                          BMW M3 E36
                          V70R 2006
                          Triumph Daytona 675R 2012

                          Commentaire


                          • #14
                            malheureusement, je te conseil pas de faire ce move! je te connais un peu et malheureusement tu auras pas de plaisir avec un 2.4T. sa te prend un T5, un R ou à la limite un 2.5T mais...sa va lui prendre une chip! mais bon...si tu est pret à laisser la performance et le plaisir de coter, c'est un move que tu peut considérer, c'est un véhicule très pratique et AWD comme tu veut!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              cétait une question de temps que tu viennes m'en parler...lol
                              oui je sais mais je vais devoir faire le tour et en esseiller comme wezo00 me dit. J'aime la voiture (mon T5) mais j'ai un faible pour les wagons.
                              BMW M3 E36
                              V70R 2006
                              Triumph Daytona 675R 2012

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X