en parlant de code qui allume dans ma 850 ya un triangle orange et une forme de A en vert , il reste allumer dans mon tableau de bord , sa veu dire quoi ?
Actuellement, sur les modeles equippe avec cette temoin, c'est le temoin "Check Engine"...
Ca peut etre n'importe quoi qui affecte les emissions (anti-pollution)...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
et aussi une petite sorte d'ampoules allume dans mon cadran ?
Probablement une ampoule grillée. Fais le tour de tes lumières et tu verras si c'est le cas. Aussi, ton manuel du propriètaire devrait te renseigner sur tous les indicateurs du tableau de bord, et quoi faire quand ça s'allume. Mais avant de te rendre chez le concessionnaire (qui est souvent la suggestion proposée), pose ta question ici. C'est souvent des problèmes mineurs assez faciles à résoudre, et on pourra te suggérer des solutions moins coûteuses.
en parlant de code qui allume dans ma 850 ya un triangle orange et une forme de A en vert , il reste allumer dans mon tableau de bord , sa veu dire quoi ?
J'ai eu le même témoin sur mon véhicule et c'était une hose à vacuum de fendue....quelques $$$ à peine. Je te souhaite que ce soit aussi bénin!
Commentaire