Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo vs. Audi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il a fait pour mériter ce sort, mis-à-part d'être proprio d'une Audi...?

Et pour ceux qui ne l'on jamais vu, une poursuite impliquant une V70R Police vs une Porsche 911 GT3. Désolé pour le narrateur, mais c'est en hollandais... Lisez le descriptif du vidéo à la droite, ça vaut la peine et ça va vous rappeler un cas récent s'étant passé à Saguenay...!
    Police Chase | Porsche 911 GT3 vs. Volvo V70 R | Holland
    Marc
    V70 2.5T 2005

Commentaire

jaime bien les audi ces une belle voiture ...mais fuck que c pas lfun quand vien ltemps de lentretenir ...ces la quon se rend conte que c dla marde ...vive les volvo ...

Commentaire

Another
        Useless
        Deutch
        Invention
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

salut

Envoyé par stylzz Voir le message
          jaime bien les audi ces une belle voiture ...mais fuck que c pas lfun quand vien ltemps de lentretenir ...ces la quon se rend conte que c dla marde ...vive les volvo ...
          Bien pas si sur, à chacun ces bobos... j'adore ma caisse... mais les 1100$ (bearing de clutch et top plate entre autre) que j'ai mis dessus hier font un sacré trou dans le budget...

Concernant l'arrestation... Bien que se soit rigolo...Je ne trouve pas la formule très intelligente... cela fait FarWest... on arrête à tout prix...

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
            Concernant l'arrestation... Bien que se soit rigolo...Je ne trouve pas la formule très intelligente... cela fait FarWest... on arrête à tout prix...
            Il s'agit d'une technique d'immobilisation provoquée de type fish tail maneuvre qui n'a pas été exécutée correctement... enfin, ce n'est pas le résultat attendu normalement.

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
              Bien pas si sur, à chacun ces bobos... j'adore ma caisse... mais les 1100$ (bearing de clutch et top plate entre autre) que j'ai mis dessus hier font un sacré trou dans le budget...
              jcomprend mais die toi que si tu aurais fais la meme job sur une audi sa aurais couté minimum le double ..juste acause du temps...

Commentaire

Chargement...
              X