Beaucoup plus simple que de sortir de son véhicule et placer un tapis de clous sur la route pour faire arrêter le voiture du suspect ahahahah !!
Beaucoup plus simple que de sortir de son véhicule et placer un tapis de clous sur la route pour faire arrêter le voiture du suspect ahahahah !!
Oui, mais pas mal moins le fun
Dernière modification par Thierry V70R, 08 janvier 2010, 10h23.
Motif: smiley
À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue 2003 XC70 *vendu* 2005 V50 *donné à ma Mère* 2004 V70R *vendu* 1991 745T *vendu* 2001 V40T *vendu* 1991 745 *vendu*
Tiens tiens !!! Moi qui me demandais justement quoi faire avec mon XC en fin de semaine ... Je vais aller à la chasse aux Audi Mais ne vous inquétez pas, je le ferai sans mes enfants et à moins de 186km/h
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Tiens tiens !!! Moi qui me demandais justement quoi faire avec mon XC en fin de semaine ... Je vais aller à la chasse aux Audi Mais ne vous inquétez pas, je le ferai sans mes enfants et à moins de 186km/h
Heureusement que j'ai hiverné ma audi tt,Dis-moi le si au printemps ,l'envie de pogne de nouveau,j'en profiterai pour aller faire un tour dans le Vermont
(Voir heureux nouveau membre)dans nouveau membre ha ha
Pour le plaisir de rouler en Volvo et en Audi.....
Frédéric
Commentaire