Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loan / Lien records ... Dangereux??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Loan / Lien records ... Dangereux??

Je veux acheter une voiture provenant des USA. Tout le rapport sont bons sauf un élément qui me pose problème...

Il est mentionné que la voiture a un «Loan/Lien record(s) » ...

Cela est-il dangereux pour moi si j'achète?

La définition de ces termes sont les suivantes:

Lien —
    A lien is a legal right to the vehicle by a third party to ensure the repayment of a debt or other financial obligation. This often occurs due to an auto loan. Other types of liens include mechanic's liens and child support liens. If you are buying, check with the seller to make sure the lien has been resolved.

Loan —
    A loan is when a person borrows money from a financial institution or other type of lender with an agreement to pay back the full amount plus interest over a period of time. Loans are usually guaranteed with assets like a vehicle or home. Until the loan is paid off, the lender will have a lien on these assets and has the right to repossess them if the terms of the loan are not met.
    Voici les info de la voiture:

Number Of Owners:3
    VIN:WBSBL93453JR19101
    Service Records:-
    Last Odometer Reading:90600 miles reported Feb-09-2007
    Report Run Dateec-25-2009 10:19:49.848 CST
    Est-ce que quelqu'un pourrait me vérifier le VIN pour voir si tout est ok?

Je ne voudrais pas me faire «avoir» ...
    S60 T5

3 downpipes installés!

Si c'est le cas, ça veut dire que l'auto n'appartient pas à l'annonceur. Tu ne dois pas payer l'auto à l'annonceur tant que le bien n'est pas libéré par le créancier. Il s'agit probablement d'un prêt auto, d'une location ou l'auto a été présentée en garantie pour un prêt. Un créancier pourrait accepter de transférer la dette mais c'est improbable puisque l'auto est immatriculée aux USA donc la dette est due à un créancier américain. Sinon, l'annonceur doit acquitter sa dette afin que le créancier libère le bien légalement. Autrement, tu dois rencontrer l'annonceur mais surtout le créancier.

Un peu compliqué étant donné que l'auto est aux USA.

Commentaire

En effet, ne touche pas à une auto ayant un lien meme avec une perche de 20 pieds!

De toute façon, tu vas te faire bloquer aux douanes américaines car c'est une des choses qu'ils vérifient durant les 72 heures qu'ils demandent. Une auto ne peut pas sortir du territoire américain (sauf pour un voyage évidement) en ayant une dette rattachée à elle.

Commentaire

Maudit!
        Les bons deals sont toujours trop beaux pour être vrais!

Le gars m'a téléphoné ce matin du Massachsets et je n'ai pas répondu ! lol
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Stay away!
          XC90 2.5T

Commentaire

Chargement...
          X