Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ridicule! faketurbo.com/

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ridicule! faketurbo.com/

Je vous laisse deviner de quoi il s'agit simplement par l'adresse du site web.

http://www.faketurbo.com/

C'est pathétique!!!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

trop sa coche.. jen veux!!
      jva pouvoir etre twin !!

Commentaire

Je ne savais pas à quel point les gens étaient prêt à tout pour faire de l'argent en s'abaissant à ce niveau là! On dirait une invitation à ce faire crosser d'aplomb pour le p'tit clin avec son char n|a!!!!!!!

Commentaire

Un de mes chums avait mit ça sur son hyundai accent on dirait qu'il avait 20lb de boost au son haha moi je trouve ça drôle.
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Ouin un autre site HONDA
            20% sur piece OEM ford
            pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

c'est dont ben mauvais le video ,ca doit faire fureur sur le club honda!

Commentaire

salut

Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
                c'est dont ben mauvais le video ,ca doit faire fureur sur le club honda!
                Bon même si c'est d'un ridicule total... faudrait pas être condésendent... il y a des brebis égaré partout

Commentaire

Bon ben en plus d'entendre des CherryBomb toute la nuit sur ma rue à cause des maudites civic, voir falloir que j'endure ce bruit de ''gazou'' car elles vont toutes en avoir un!

Ca va faire furreur sur Ebay lol
                  S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Ça l'air que si tu mets le bidule sur un char turbo, et bien ça lui donne un son de véhicule atmosphérique...

Pour ce qui est du Honda, je ne suis vraiment pas un fanatique de leur mécanique, mais j'ai quelques chums qui possède des foutus bombes tout en étant ultra sleeper donc très loin du stéréotype dla casquette à l'envers... faut pas mettre tout le monde dans le même paquet...
                    Volvo S60R 2005
                    Honda Fit 2007 - daily driver
                    Hyundai Accent 2001 - sold
                    Toyota Corolla S 2003 - sold
                    Volvo 850 N/A 1997 - sold
                    Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

"You can intimidate other cars when you fly by and sound like you have a Turbo, you can have this sound for less Exhaust Whistler or Turbo Sound car."
                      Jusqu'à temps que tu partes et que tout le monde vois que ton char n'a pas la performance d'un turbo!!!
                      Et une autre preuve que beaucoup des gars de civic pense que le look et le son de l'auto est plus important que la vraie performance. Moi c'est l'opposer je préfère rouler avec un volvo station wagon complètement sleeper mais qui a de la performance que de rouler en tape a l'oeil.
                      '99 V70R (auto courante)
                      '98 V70 xc (vendu)
                      '03 S40 (vendu)
                      '83 245 GL diesel (vendu)
                      '88 744 GL (vendu)
                      '86 745 turbo (morte :-( )
                      '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Chargement...
                      X