Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo à 186km/h Saguenay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par GroanMan Voir le message
    T'as l'air drôlement bien renseigné Marc... Y'a pas quelque chose que tu voudrais nous confier maintenant?

    Je l'avoue... J'étais assis à l'arrière du char de police, menotté dans le dos, quand le type s'est fait prendre...
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • #17
      S o s Ticket

      Si quelqu'un ce reconnait (ou le connait) vous devrier lui réfere S O S Ticket ou un bonne Avocat ...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par quebecautoantique Voir le message
        Si quelqu'un ce reconnait (ou le connait) vous devrier lui réfere S O S Ticket ou un bonne Avocat ...
        Je suis pas sur que j'essayerais de l'aider a s'en sortir, c'était quand même très bien mériter cette contravention!!!
        '99 V70R (auto courante)
        '98 V70 xc (vendu)
        '03 S40 (vendu)
        '83 245 GL diesel (vendu)
        '88 744 GL (vendu)
        '86 745 turbo (morte :-( )
        '86 245 DL (vendu)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
          c'est pas moi pis c'est le genre de connerie que je fait seul et dans un lieux protéger, Imagine la face de sa femme qui disait fait attention...tu vas pogner un ticket...j'te l'avais dit heinnnnn!!!!!
          Ça c'est pire que la contravention elle même... entendre t'a femme te répéter "tu te rappelles qu'est qui est arriver la dernière foi que je t'est dit..." pendant les dix prochaines années, ou plus longtemps même!!! Elle sa liste ne s'efface pas nécessairement âpres 10 ans!!!
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jean1309 Voir le message
            Ça c'est pire que la contravention elle même... entendre t'a femme te répéter "tu te rappelles qu'est qui est arriver la dernière foi que je t'est dit..." pendant les dix prochaines années, ou plus longtemps même!!! Elle sa liste ne s'efface pas nécessairement âpres 10 ans!!!
            C'est drôle car c'est tellement vrai .... hihihihiihihihihihih Un couple que je connais bien sont mariés depuis 61 ans et "sa liste" ne s'est pas effacée ... et même qu'elle continue de s'allonger ;-) Pauvre gars !!!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par MissB Voir le message
              C'est drôle car c'est tellement vrai .... hihihihiihihihihihih Un couple que je connais bien sont mariés depuis 61 ans et "sa liste" ne s'est pas effacée ... et même qu'elle continue de s'allonger ;-) Pauvre gars !!!!
              Les femmes ne sont pas rencunières, mais quelle mémoire phénoménale!
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par d-bock Voir le message
                Les femmes ne sont pas rencunières, mais quelle mémoire phénoménale!
                Mémoire phénoménale ou mémoire sélective...?
                Marc
                V70 2.5T 2005

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Marc Voir le message
                  Mémoire phénoménale ou mémoire sélective...?
                  Comme il y a des femmes dans la salle, je vais suivre le conseil de Patrick Huard :"Ferme ta yeule !!!"
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #24
                    On n'a pas entendu parler de JS depuis cette arrestation...
                    Il a peut-être voulu payer une ride à son ex pour terminer l'année...
                    Permis suspendu pour 7 jours... JS sera donc de retour au courant de la semaine prochaine.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #25
                      La Femme dans la Volvo...

                      Salut,

                      Juste pour vous dire deux ou trois choses et rectifier certaines affirmations.

                      Premièrement, il ne faut pas se fier intégralement à un article paru dans les médias...J'imagine que je ne l'apprend à personne.

                      Effectivement, le conducteur de la Volvo a poussé sa machine jusqu'à 186 km/h...sur une distance maximale de 500 mètres...après s'être fait coller au derrière par un automobiliste imprudent qui louvoyait dans les deux voies et qui n'a pas accepté de se faire dépasser et qui a soudainement accéléré.

                      Oui, il n'avait pas l'obligation de pousser à cette vitesse, mais il n'a jamais été question de traverser le Parc des Laurentides à cette vitesse ou de faire une course. Nous arrêtions à la station-service mettre du lave-glace et nous aurions ensuite appuyé sur "Cruise control" pour garder une vitesse constante d'environ 103 km/h.

                      Cette accélération a duré au maximum 5 sec...sur une portion de route en ligne droite avec une visibilité longue distance et une route sèche...aucunement glacée.

                      Oui, un accident peut quand même arrivé, mais en aucun temps je n'ai senti que nous étions mon fils et moi...qui n'est pas le fils du "PAPA, RAPIDE ET DANGEREUX" (Une vérité (rapide) deux mensonges (papa et dangereux).

                      À tous ceux qui croyaient que sa femme était pour lui en vouloir dix ans...Je dis...trouvé une femme qui vous supporte plutôt qu'une femme qui vous suffoque.

                      À tous ceux qui jettent la première pierre...J'imagine que vous savez ce que vous faite.

                      FEMME DE VOLVO!

                      Commentaire


                      • #26
                        belle intervention! c'est bien de remettre les pendules à l'heure, et qui de mieux placer pour faire sa que une personne qui étais présente! c'est vrai que la plupart du temps, les média ne disent pas tous pour faire des articles plus choquant! j'avoue que de faire une excès de vitesse de ce genre n'est pas acceptable mais ya pas de raison d'en faire tout un plat......qui d'entre nous n'as jamais eu cette réaction (personnellement, je suis pas capable de me faire pousser dans le cul....tu veut me pousser dans le cul....vien me chercher gros sale, on va voir si ta les couilles!) bref....j'aurais pas souhaité mieux pour ce sujet que cette intervention!


                        p-s: joignez vous au club...et une petite description de la volvo serais vraiment plaisant! après tout...nous sommes tous ici passionner de volvo et de performance!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé Marco mais jsuis pas daccord...
                          Que dire à ça (si c'est vraiment la femme en question)... Quelle justification de merde. On ne parle pas de 140kmh mais de 186! Avec son enfant à bord et elle défend le conducteur qui n'est même pas son père... Bravo championne!
                          Tout ce que j'ai a dire est qu'on dirait que tu veux aussi te partir une collection de pierres...
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Phil Voir le message
                            Désolé Marco mais jsuis pas daccord... Que dire à ça (si c'est vraiment la femme en question)... Quelle justification de merde. On ne parle pas de 140kmh mais de 186! Avec son enfant à bord et elle défend le conducteur qui n'est même pas son père... Bravo championne! On dirait que tu veux aussi te partir une collection de pierres...
                            je suis pas d'accord non plus avec le grand exces de vitesse(relis mon post tu va voir) mais je dit que j'aurais réagit pareille si un gars m'aurais pousser au cul comme sa! si je me fit à ce que la femme a dit. le gars ne l'as pas tenue pendant 3 kilometres, et la chausser n'étais pas geler, et c'étais en ligne droite avec une bonne visibilité! je dit pas que c'est correct de faire sa, mais sous la frustration, c'est une réaction normale que ne devrais pas soulever autant de mépris envers ces personnes! ouais le gars est pas fort d'avoir faire sa avec un enfant à bord...si il veut riquer sa vie et que sa femme est d'accord pour risquer la sienne aussi, c'est bin beau....mais j'avoue que avec un enfant dans le char....c'est un peu moin bright et il aurais du tout simplement ce ranger dans la voix de droite, marcher sur son orgeuil et laisser le fou, qui le collais au cul, le dépasser!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              ...qui d'entre nous n'as jamais eu cette réaction (personnellement, je suis pas capable de me faire pousser dans le cul....tu veut me pousser dans le cul....vien me chercher gros sale, on va voir si ta les couilles!)...
                              !! Toi, Marco?? Rouler vite??!! Là tu m'étonnes...

                              Je suis bien d'accord avec l'intervention de Phil. Excéder la vitesse permise de près de 100 km/h sous prétexte qu'on se faisait coller au cul? Come on! Et accélérer de 90 km/h à 186 km/h en 5 sec? Come on! Tout ça sur 1/2 kilomètre? Come on! Revenez à la réalité ou dites-nous les modifications que vous avez apportées à votre Volvo!

                              "Écoutez Monsieur l'agent... c'est pas de ma faute si je roulais à 186 km dans une zone de 90... j'me faisait coller au cul... j'avais pas l'choix... en plus, j'ai juste accroché la pédale de gaz pis la voiture est partie toute seule... Même ma conjointe vous l'dira..."
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • #30
                                Tout à fait d'accord avec Wezo00. Et puis, qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un témoignage authentique ? C'est facile se faire passer pour un autre sur un forum de discussion anonyme.

                                En tout cas, si le témoignage est authentique, cette personne n'a pas plus de cervelle à justifier l'infraction commise que la personnage qui pesait sur l'accélérateur. That's it. J'en ai à la journée longue des chars qui me poussent dans le cul (et vous aussi surement). Pourtant, personne ici ne roule 186km/h avec ses enfants en plein hiver...

                                Un gros manque de jugement.

                                C'est un futur candidat plus tard lorsqu'il sera à l'âge d'or pour dire que son moteur s'est emballé ...
                                Mario
                                XC70 2.5T 2006
                                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X