Est-ce qu'y as quelqu'un qui à acces à un carfax à job? J'aimerais bien avoir le raport de mon véhicule mais je suis pas pret à payer 40$
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carfax
Réduire
X
-
Envoyé par Tommyangleterre Voir le messageEst-ce qu'y as quelqu'un qui à acces à un carfax à job? J'aimerais bien avoir le raport de mon véhicule mais je suis pas pret à payer 40$
Pour recevoir les résultats dans moins de 24h carfax n'envoit pas des inspecteurs dans tous les coins de l'amérique du nord. Pour ce type de rapport 40$ c'est OK mais attend toi pas à la lune. Ils vont chercher les données publique: transaction de vente, accident....pas plus. Ça te donne toutefois une idée du nombre de main et de l'odomètre dont le véhicule à passé.
jfV70 2003 2.4i
vintage VW
-
Envoyé par DTPARTS Voir le messagetu aurais du me demander ca quand t'es venu au dealer, je vais voir mon collegue pour te sortir ca. normalement il demande 50$, mais je vais m'arranger pour que ca coute 40$
Daniel
Bon boulot!
jfV70 2003 2.4i
vintage VW
Commentaire
-
Envoyé par vwoval56 Voir le messageDANIEL, y a t-il quelque chose que tu ne peux pas faire?
Bon boulot!
jf
Commentaire
-
finallement, j'ai 3 choix de 40$ a 70$, nous c'est le rapport Carproof. pour verifier le type de rapport que tu desire, juste aller sur www.carproof.com
Daniel
Commentaire
Commentaire