Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carfax

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carfax

Est-ce qu'y as quelqu'un qui à acces à un carfax à job? J'aimerais bien avoir le raport de mon véhicule mais je suis pas pret à payer 40$
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
    Est-ce qu'y as quelqu'un qui à acces à un carfax à job? J'aimerais bien avoir le raport de mon véhicule mais je suis pas pret à payer 40$
    Tu auras un rapport peu élaboré. Comme tous les autres rapport d'ailleur. Il y a eut un reportage sur CBC à ce sujet l'été dernier.

Pour recevoir les résultats dans moins de 24h carfax n'envoit pas des inspecteurs dans tous les coins de l'amérique du nord. Pour ce type de rapport 40$ c'est OK mais attend toi pas à la lune. Ils vont chercher les données publique: transaction de vente, accident....pas plus. Ça te donne toutefois une idée du nombre de main et de l'odomètre dont le véhicule à passé.

jf
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

Commentaire

tu aurais du me demander ca quand t'es venu au dealer, je vais voir mon collegue pour te sortir ca. normalement il demande 50$, mais je vais m'arranger pour que ca coute 40$

Daniel

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
        tu aurais du me demander ca quand t'es venu au dealer, je vais voir mon collegue pour te sortir ca. normalement il demande 50$, mais je vais m'arranger pour que ca coute 40$

Daniel
        DANIEL, y a t-il quelque chose que tu ne peux pas faire?

Bon boulot!
        jf
        V70 2003 2.4i
        vintage VW

Commentaire

Envoyé par vwoval56 Voir le message
          DANIEL, y a t-il quelque chose que tu ne peux pas faire?

Bon boulot!
          jf
          ehh, surement!!

Commentaire

finallement, j'ai 3 choix de 40$ a 70$, nous c'est le rapport Carproof. pour verifier le type de rapport que tu desire, juste aller sur www.carproof.com

Daniel

Commentaire

Chargement...
            X