De toute façon, pourquoi s'en faire ? Des Volvos, c'est fait pour rouler 1 millions de km, on a juste à conserver les notres made in Sweden !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
volvo made in china!!!
Réduire
X
-
salut
Envoyé par AlpinestormT5 Voir le messageBeaucoup de compagnies (Canadiennes etc...) ont ouvert des usines d'usinage en Chine ?
Moi je vous dit deux choses:
1- Ford va se faire avoir à tour de bras avec les brevets...
2- faudra, s'acheter une deuxième volvo pour les pièces...
Commentaire
-
mais si on peut se procurer un XC90 au prix d'un kia sorrento ...tant qu'on a une garantie active ...n'est ce pas une bonne affaire ??une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
Il faudra regarder vers Ford lorsque viendra le temps de changer d'auto car avec le nombre de transferts technologiques dont ils ont bénéficié de la part de Volvo, ils ont amélioré grandement leurs produits. Certes ils ont influencé Volvo dans la gestions des coûts de production, mais ils ont certainement aussi été influencés aussi par la philosophie de Volvo. Ça se reflète sur les rapports de qualité et de satisfaction depuis quelques années et çà leur a permis de ne pas se retrouver en faillitte comme les autres américains. De plus ils ont des véhicules fabriqués au Canada qui sont bien cotés.
Du côté de Geely, les chinois apprennent très rapidement et ils voient l'opportunité de rentabiliser Volvo grâce à l'accès à leur marché qui est le plus dynamique au monde actuellement et dont les nouveaux riches sont friands de voitures de luxe. Une plus grande diffusion des produits Volvo ne veut pas dire nécessairement une baisse de qualité. Au contraire en achetant Volvo ils savent très bien qu'ils paient en partie pour une image et qu'ils ont intérêt à conserver cette image pour vendre le produit.
En automobile, ça a pris environ 20 ans pour que les japonais s'imposent avec des produits de qualité, les coréens ont pris environ 10 ans pour offrir des produits compétitifs. Les chinois seront certainement plus rapide à s'imposer et à donner aux clients ce qu'ils demandent. Après tout, ils sont là pour faire de la business eux aussi.
Donnons donc la chance au coureur malgré sa mauvaise réputation. En attendant, nos Volvo vont prendre de la valeur car elles seront considérés comme des athentiques face aux premières Volvo "made in China".Pierrev70
--------------
XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
V70 2.5T - 2006 vendu
850 - 1997 - vendu
740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
740 GLE - 1987 - vendu
Commentaire
-
Calmez vous les gars ! les Chinois achetent la compagnie Volvo , donc les ingegnieurs et les employés restent les memes ,
comme les Indiens qui vient d'acheter Jaguar , donc Jaguar reste toujours la meme voiture et elle ne ressemble jamais a Traban ou a Tata .
Des hommes d'affaires Chinois qui injectent de l'argent dans Volvo c'est un bon signe .
Commentaire
-
Envoyé par PierreV70 Voir le messageIl faudra regarder vers Ford lorsque viendra le temps de changer d'auto car avec le nombre de transferts technologiques dont ils ont bénéficié de la part de Volvo, ils ont amélioré grandement leurs produits. Certes ils ont influencé Volvo dans la gestions des coûts de production, mais ils ont certainement aussi été influencés aussi par la philosophie de Volvo. Ça se reflète sur les rapports de qualité et de satisfaction depuis quelques années et çà leur a permis de ne pas se retrouver en faillitte comme les autres américains. De plus ils ont des véhicules fabriqués au Canada qui sont bien cotés.
Du côté de Geely, les chinois apprennent très rapidement et ils voient l'opportunité de rentabiliser Volvo grâce à l'accès à leur marché qui est le plus dynamique au monde actuellement et dont les nouveaux riches sont friands de voitures de luxe. Une plus grande diffusion des produits Volvo ne veut pas dire nécessairement une baisse de qualité. Au contraire en achetant Volvo ils savent très bien qu'ils paient en partie pour une image et qu'ils ont intérêt à conserver cette image pour vendre le produit.
En automobile, ça a pris environ 20 ans pour que les japonais s'imposent avec des produits de qualité, les coréens ont pris environ 10 ans pour offrir des produits compétitifs. Les chinois seront certainement plus rapide à s'imposer et à donner aux clients ce qu'ils demandent. Après tout, ils sont là pour faire de la business eux aussi.
Donnons donc la chance au coureur malgré sa mauvaise réputation. En attendant, nos Volvo vont prendre de la valeur car elles seront considérés comme des athentiques face aux premières Volvo "made in China".'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
Commentaire
-
Geely ne changera rien à l'organisation de Volvo, assure son PDG
http://www.google.com/hostednews/afp...bY3B4jp5L298Mw
Commentaire
-
Envoyé par engineone Voir le messageGeely ne changera rien à l'organisation de Volvo, assure son PDG
http://www.google.com/hostednews/afp...bY3B4jp5L298Mw
C'est moi ou y'a un os???
Ceux qui croient ça sont des optimistes finis...
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Ils ont peut-être besoin de perdre de l'argent pour sauver de l'impôts d'une autre de leurs compagnies !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
salut
Envoyé par GroanMan Voir le messageOK, ils veulent acheter une compagnie déficitaire et rien changer?
C'est moi ou y'a un os???
Ceux qui croient ça sont des optimistes finis...
facile:
Qui a eu les modèles à plateforme commune en premier?
CX7, Edge, XC60
Mazda, Ford Contour, S60 pas encore sorti
Ford Five hundred, Lincoln je sais pas quoi, S80
Ford Focus euro, Mazda sport, V50
....
Combien de pub de Ford et Mazda passe à la télé vs combien de pub de Volvo?
Commentaire
Commentaire