De toute façon, pourquoi s'en faire ? Des Volvos, c'est fait pour rouler 1 millions de km, on a juste à conserver les notres made in Sweden !
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Beaucoup de compagnies (Canadiennes etc...) ont ouvert des usines d'usinage en Chine ?
Les dernières infos économqiue démontrent clairement que plusieurs compagnies Canadienne, entre autre, sont revenu de chine, car c'est impossible de produire quelque chose de qualité... ces gens là ont pour mentalité de fourrer leur prochain, de pirater un max, et de faire les choses le plus économiquement possible et ce peu importe le chemin... (fiabilité)... Ford a essayé de changer la façon de faire des bearings de roues de Volvo... imaginez 30 secondes se que feront les ti-nois... Les tie-rod qui feront pas plus de 5000km etc... ça donne des frissons...
Moi je vous dit deux choses:
1- Ford va se faire avoir à tour de bras avec les brevets...
2- faudra, s'acheter une deuxième volvo pour les pièces...
Il faudra regarder vers Ford lorsque viendra le temps de changer d'auto car avec le nombre de transferts technologiques dont ils ont bénéficié de la part de Volvo, ils ont amélioré grandement leurs produits. Certes ils ont influencé Volvo dans la gestions des coûts de production, mais ils ont certainement aussi été influencés aussi par la philosophie de Volvo. Ça se reflète sur les rapports de qualité et de satisfaction depuis quelques années et çà leur a permis de ne pas se retrouver en faillitte comme les autres américains. De plus ils ont des véhicules fabriqués au Canada qui sont bien cotés.
Du côté de Geely, les chinois apprennent très rapidement et ils voient l'opportunité de rentabiliser Volvo grâce à l'accès à leur marché qui est le plus dynamique au monde actuellement et dont les nouveaux riches sont friands de voitures de luxe. Une plus grande diffusion des produits Volvo ne veut pas dire nécessairement une baisse de qualité. Au contraire en achetant Volvo ils savent très bien qu'ils paient en partie pour une image et qu'ils ont intérêt à conserver cette image pour vendre le produit.
En automobile, ça a pris environ 20 ans pour que les japonais s'imposent avec des produits de qualité, les coréens ont pris environ 10 ans pour offrir des produits compétitifs. Les chinois seront certainement plus rapide à s'imposer et à donner aux clients ce qu'ils demandent. Après tout, ils sont là pour faire de la business eux aussi.
Donnons donc la chance au coureur malgré sa mauvaise réputation. En attendant, nos Volvo vont prendre de la valeur car elles seront considérés comme des athentiques face aux premières Volvo "made in China".
Calmez vous les gars ! les Chinois achetent la compagnie Volvo , donc les ingegnieurs et les employés restent les memes ,
comme les Indiens qui vient d'acheter Jaguar , donc Jaguar reste toujours la meme voiture et elle ne ressemble jamais a Traban ou a Tata .
Des hommes d'affaires Chinois qui injectent de l'argent dans Volvo c'est un bon signe .
Il faudra regarder vers Ford lorsque viendra le temps de changer d'auto car avec le nombre de transferts technologiques dont ils ont bénéficié de la part de Volvo, ils ont amélioré grandement leurs produits. Certes ils ont influencé Volvo dans la gestions des coûts de production, mais ils ont certainement aussi été influencés aussi par la philosophie de Volvo. Ça se reflète sur les rapports de qualité et de satisfaction depuis quelques années et çà leur a permis de ne pas se retrouver en faillitte comme les autres américains. De plus ils ont des véhicules fabriqués au Canada qui sont bien cotés.
Du côté de Geely, les chinois apprennent très rapidement et ils voient l'opportunité de rentabiliser Volvo grâce à l'accès à leur marché qui est le plus dynamique au monde actuellement et dont les nouveaux riches sont friands de voitures de luxe. Une plus grande diffusion des produits Volvo ne veut pas dire nécessairement une baisse de qualité. Au contraire en achetant Volvo ils savent très bien qu'ils paient en partie pour une image et qu'ils ont intérêt à conserver cette image pour vendre le produit.
En automobile, ça a pris environ 20 ans pour que les japonais s'imposent avec des produits de qualité, les coréens ont pris environ 10 ans pour offrir des produits compétitifs. Les chinois seront certainement plus rapide à s'imposer et à donner aux clients ce qu'ils demandent. Après tout, ils sont là pour faire de la business eux aussi.
Donnons donc la chance au coureur malgré sa mauvaise réputation. En attendant, nos Volvo vont prendre de la valeur car elles seront considérés comme des athentiques face aux premières Volvo "made in China".
Moi qui gardais ma 740ti '86 parce que elle était fabriqué avant que Ford achète Volvo, en autre mots c'est une vrai de vrai Volvo. Maintenant je suppose que je vais être obliger de garder la s40 '03 a ma blonde sous le prétexte que c'est une volvo fabriqué avant le temps de Geely. Peut-être que le futur va prouver que Geely est capable de garder la qualité légendaire dans Volvo, mais peut-être pas. Moi je ne prend pas de chance, je reste dans les volvo qui ont déjàs été prouver fiable, et on verras ce que le future nous amène.
OK, ils veulent acheter une compagnie déficitaire et rien changer?
C'est moi ou y'a un os???
Ceux qui croient ça sont des optimistes finis...
Bien je crois qu'il faut marginaliser le déficit de Volvo... car la priorité de première de Ford n'a jamais été de vendre des Volvo mais bien des S60Ford
facile:
Qui a eu les modèles à plateforme commune en premier?
CX7, Edge, XC60
Mazda, Ford Contour, S60 pas encore sorti
Ford Five hundred, Lincoln je sais pas quoi, S80
Ford Focus euro, Mazda sport, V50
....
Combien de pub de Ford et Mazda passe à la télé vs combien de pub de Volvo?
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