Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo made in china!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De toute façon, pourquoi s'en faire ? Des Volvos, c'est fait pour rouler 1 millions de km, on a juste à conserver les notres made in Sweden !
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #17
      salut

      Envoyé par AlpinestormT5 Voir le message
      Beaucoup de compagnies (Canadiennes etc...) ont ouvert des usines d'usinage en Chine ?
      Les dernières infos économqiue démontrent clairement que plusieurs compagnies Canadienne, entre autre, sont revenu de chine, car c'est impossible de produire quelque chose de qualité... ces gens là ont pour mentalité de fourrer leur prochain, de pirater un max, et de faire les choses le plus économiquement possible et ce peu importe le chemin... (fiabilité)... Ford a essayé de changer la façon de faire des bearings de roues de Volvo... imaginez 30 secondes se que feront les ti-nois... Les tie-rod qui feront pas plus de 5000km etc... ça donne des frissons...

      Moi je vous dit deux choses:

      1- Ford va se faire avoir à tour de bras avec les brevets...

      2- faudra, s'acheter une deuxième volvo pour les pièces...

      Commentaire


      • #18
        mais si on peut se procurer un XC90 au prix d'un kia sorrento ...tant qu'on a une garantie active ...n'est ce pas une bonne affaire ??
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #19
          Il faudra regarder vers Ford lorsque viendra le temps de changer d'auto car avec le nombre de transferts technologiques dont ils ont bénéficié de la part de Volvo, ils ont amélioré grandement leurs produits. Certes ils ont influencé Volvo dans la gestions des coûts de production, mais ils ont certainement aussi été influencés aussi par la philosophie de Volvo. Ça se reflète sur les rapports de qualité et de satisfaction depuis quelques années et çà leur a permis de ne pas se retrouver en faillitte comme les autres américains. De plus ils ont des véhicules fabriqués au Canada qui sont bien cotés.

          Du côté de Geely, les chinois apprennent très rapidement et ils voient l'opportunité de rentabiliser Volvo grâce à l'accès à leur marché qui est le plus dynamique au monde actuellement et dont les nouveaux riches sont friands de voitures de luxe. Une plus grande diffusion des produits Volvo ne veut pas dire nécessairement une baisse de qualité. Au contraire en achetant Volvo ils savent très bien qu'ils paient en partie pour une image et qu'ils ont intérêt à conserver cette image pour vendre le produit.

          En automobile, ça a pris environ 20 ans pour que les japonais s'imposent avec des produits de qualité, les coréens ont pris environ 10 ans pour offrir des produits compétitifs. Les chinois seront certainement plus rapide à s'imposer et à donner aux clients ce qu'ils demandent. Après tout, ils sont là pour faire de la business eux aussi.

          Donnons donc la chance au coureur malgré sa mauvaise réputation. En attendant, nos Volvo vont prendre de la valeur car elles seront considérés comme des athentiques face aux premières Volvo "made in China".
          Pierrev70
          --------------
          XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
          V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
          V70 2.5T - 2006 vendu
          850 - 1997 - vendu
          740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
          740 GLE - 1987 - vendu

          Commentaire


          • #20
            Salut

            Salut,

            PierreV70, J'aime bien ton point de vue... c'est une bonne réflexion

            Commentaire


            • #21
              Calmez vous les gars ! les Chinois achetent la compagnie Volvo , donc les ingegnieurs et les employés restent les memes ,
              comme les Indiens qui vient d'acheter Jaguar , donc Jaguar reste toujours la meme voiture et elle ne ressemble jamais a Traban ou a Tata .
              Des hommes d'affaires Chinois qui injectent de l'argent dans Volvo c'est un bon signe .

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par PierreV70 Voir le message
                Il faudra regarder vers Ford lorsque viendra le temps de changer d'auto car avec le nombre de transferts technologiques dont ils ont bénéficié de la part de Volvo, ils ont amélioré grandement leurs produits. Certes ils ont influencé Volvo dans la gestions des coûts de production, mais ils ont certainement aussi été influencés aussi par la philosophie de Volvo. Ça se reflète sur les rapports de qualité et de satisfaction depuis quelques années et çà leur a permis de ne pas se retrouver en faillitte comme les autres américains. De plus ils ont des véhicules fabriqués au Canada qui sont bien cotés.

                Du côté de Geely, les chinois apprennent très rapidement et ils voient l'opportunité de rentabiliser Volvo grâce à l'accès à leur marché qui est le plus dynamique au monde actuellement et dont les nouveaux riches sont friands de voitures de luxe. Une plus grande diffusion des produits Volvo ne veut pas dire nécessairement une baisse de qualité. Au contraire en achetant Volvo ils savent très bien qu'ils paient en partie pour une image et qu'ils ont intérêt à conserver cette image pour vendre le produit.

                En automobile, ça a pris environ 20 ans pour que les japonais s'imposent avec des produits de qualité, les coréens ont pris environ 10 ans pour offrir des produits compétitifs. Les chinois seront certainement plus rapide à s'imposer et à donner aux clients ce qu'ils demandent. Après tout, ils sont là pour faire de la business eux aussi.

                Donnons donc la chance au coureur malgré sa mauvaise réputation. En attendant, nos Volvo vont prendre de la valeur car elles seront considérés comme des athentiques face aux premières Volvo "made in China".
                Moi qui gardais ma 740ti '86 parce que elle était fabriqué avant que Ford achète Volvo, en autre mots c'est une vrai de vrai Volvo. Maintenant je suppose que je vais être obliger de garder la s40 '03 a ma blonde sous le prétexte que c'est une volvo fabriqué avant le temps de Geely. Peut-être que le futur va prouver que Geely est capable de garder la qualité légendaire dans Volvo, mais peut-être pas. Moi je ne prend pas de chance, je reste dans les volvo qui ont déjàs été prouver fiable, et on verras ce que le future nous amène.
                '99 V70R (auto courante)
                '98 V70 xc (vendu)
                '03 S40 (vendu)
                '83 245 GL diesel (vendu)
                '88 744 GL (vendu)
                '86 745 turbo (morte :-( )
                '86 245 DL (vendu)

                Commentaire


                • #23
                  Geely ne changera rien à l'organisation de Volvo, assure son PDG
                  http://www.google.com/hostednews/afp...bY3B4jp5L298Mw

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par engineone Voir le message
                    Geely ne changera rien à l'organisation de Volvo, assure son PDG
                    http://www.google.com/hostednews/afp...bY3B4jp5L298Mw
                    OK, ils veulent acheter une compagnie déficitaire et rien changer?

                    C'est moi ou y'a un os???

                    Ceux qui croient ça sont des optimistes finis...

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils ont peut-être besoin de perdre de l'argent pour sauver de l'impôts d'une autre de leurs compagnies !
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #26
                        salut

                        Envoyé par GroanMan Voir le message
                        OK, ils veulent acheter une compagnie déficitaire et rien changer?

                        C'est moi ou y'a un os???

                        Ceux qui croient ça sont des optimistes finis...
                        Bien je crois qu'il faut marginaliser le déficit de Volvo... car la priorité de première de Ford n'a jamais été de vendre des Volvo mais bien des S60Ford

                        facile:

                        Qui a eu les modèles à plateforme commune en premier?

                        CX7, Edge, XC60
                        Mazda, Ford Contour, S60 pas encore sorti
                        Ford Five hundred, Lincoln je sais pas quoi, S80
                        Ford Focus euro, Mazda sport, V50
                        ....

                        Combien de pub de Ford et Mazda passe à la télé vs combien de pub de Volvo?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X