Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Cruise control ne marche plus...:(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Cruise control ne marche plus...:(

Salut gang! J'utilise souvent mon cruise control mais depuis hier il a cesser de fonctionner. J'ai vérifier le fusible mais il est ok et je sais pas ou me lancer pour trouver le probleme.

J'ai un 850 GLT 1995

quelqu'un sais ou je devrais commencer?

J'avais déja eu du trouble avec le cruise control moi aussi, et c'était la switch pres de celle pour les lumieres a brake, a tes pieds..

En espérant que cela t'aideras !!
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Il y a une discussion intéressante à ce sujet sur Matthews Volvo Forum :

http://www.matthewsvolvosite.com/for...18585&p=106974

Il y a aussi un fichier .zip à la page 1 de ce thread dans le message posté "Posted: February 3rd, 2009, 2:40 pm" qui me semble très intéressant. Je l'ai downloadé pour voir et les fichiers qu'il contient peuvent être selon moi très utile pour un propriétaire de 850 1995. D'ailleurs, un des fichiers .pdf fournit plein d'information sur le fonctionnement du cruise control et les diagnostics à faire. Voici le lien vers la page 1.
      http://www.matthewsvolvosite.com/for...acd6d8baaeb7dc

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
        J'avais déja eu du trouble avec le cruise control moi aussi, et c'était la switch pres de celle pour les lumieres a brake, a tes pieds..

En espérant que cela t'aideras !!
        +1 Verifier ton brake pedal switch...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
          +1 Verifier ton brake pedal switch...
          Sur mon GTI il y avait eu un rappel sur la switch de pédale à frein qui restait coincé et automatiquement ca annule la fonction du cruise control. Fais juste checker si tes lumières de freins sont jammés, si oui c'est ca.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

J'ai lu pas mal toute... et j'ai 2 options. Le module ABS ou le module CRUISE. Par quoi je devrais commencer???

Commentaire

Ah .... c'était pas la break pedal switch ? C'est pas l'fun car ça semblait plus simple à réparer.

J'ai jamais essayé de réparer un module ABS mais avec tout ce que j'ai lu à ce sujet, une chose est certaine, le module est loin d'être facile à ouvrir. Il paraît qu'on peut facilement l'endommager en essayant :-( En plus, une fois ouvert, il faut vérifier les soudures et les refaire, si nécessaire. Ca serait tellement plus facile si tu pouvais emprunter et installer un module ABS qui fonctionne pour voir si ça règle le problème.

Je crois que V2K a réussi à ouvrir son module ABS mais finalement c'était pas ça qui posait problème, il pourrait t'en parler.

Commentaire

Envoyé par Psychedelic_Max Voir le message
                J'ai lu pas mal toute... et j'ai 2 options. Le module ABS ou le module CRUISE. Par quoi je devrais commencer???

ya un truc pour le module ABS .....si tu me l'ammenne je peut te le faire rebuild pour pas cher !

mais si c'est ton module ,tu va avoir la lumiere abs et tracs ''on''
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Sa doit ere le module de cruise pcq j'ai pas de lumieres d'allumer dnas le dash.

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
                    ya un truc pour le module ABS .....si tu me l'ammenne je peut te le faire rebuild pour pas cher !
                    Qu'est-ce que tu entends par pas cher Louis???
                    98 S70 T5 SE

Commentaire

Vas voir la connection sur la boite du cruse ( sous le capot ) et regarde pour de la corrosion ou est connecter le fil du cruse, j'ai eu le même prblème avec le mien. Bonne chance

Commentaire

Moi ca fait deux fois que mon cruise control embarque tout seul depuis la semaine passée, lol. Le scénario de conduire paisiblement sur la 15 et de soudainement sentir sa pédale appuyer au fond toute seule pour atteindre la vitesse de croisière antécédante c'est quand même drôle.
                        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Christine...
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Christine...
                            C'est la femme de mon ancien boss. As-tu quelque chose à m'annoncer
                            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

a l'achat de mon S-40 2002 ,j'avais le meme problème....indicateur de cruise en fonction mais il n,enbarquais pas....le problème était dans le volant .dans la partie inférieur il y avait un connecteur mal "clipper" il est trop mal placer pour y mettre une tie rap ...alors si j'ai affaire a jouer la..je masure qu'il est bien en place avant de refermer

Commentaire

Chargement...
                              X