Envoyé par MissB
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos amis anglos !
Réduire
X
-
'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
-
Envoyé par MissB Voir le messagePersonnellement, je ne crois pas que ce soit nécessaire d'imposer une langue sur le forum, 99% des échanges se font tout naturellement en français.
la plupart serait incapable de nommer les pièces de leur auto en français- timing belt
- tie rod
- gasquet de tete
- dipstick
etc...
vous avez juste à aller dans la section "pièces à vendre" du forum pour vous faire une idée
Commentaire
-
Envoyé par manthi Voir le messagela plupart serait incapable de nommer les pièces de leur auto en français- timing belt
- tie rod
- gasquet de tete
- dipstick
etc...
2. cravate à Rodrigue
3. casquette de tête
4. bâton pour trempette
En as-tu d'autres faciles de même?V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par manthi Voir le messagede toute façon si le français était imposé comme langue unique sur le forum, ce serait les québécois francophones les plus embêtés,
la plupart serait incapable de nommer les pièces de leur auto en français- timing belt
- tie rod
- gasquet de tete
- dipstick
etc...
vous avez juste à aller dans la section "pièces à vendre" du forum pour vous faire une idée- timing belt = ceinture d'opportunité
- tie rod = broche de cravate
- gasquet de tete = joint d'étanchéité of the head
- dipstick = bâton à trempette
etc...
Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
Envoyé par godthunder25 Voir le message+1
Il y a déjà un peu d'anglophone sur le forum, et j'ai aucun problème avec ça. Je comprend parfaitement l'anglais, et j'ai jamais eu de problèmes à me faire comprendre.
Je vois pas pourquoi on en ferait tout un plat. Anyway, le Québec est déjà pas mal bilingue de toute façon. Si un post est starté en anglais, ben go en anglais. Ceux qui connaissant pas l'anglais, changez de thread tout simplement.Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
S60 @ 245,000km :scratch:
Commentaire
-
* timing belt: courroie de distributions
* tie rod: biellettes
* gasquet de tete : Joint de culasse
* dipstick: jauge d'huile
etc...
pas trop dur non moi c'est l'inverse j'ai plus de mal avec certain mots anglais
hello
cow
goodbye
car
drum
ect...
c'est d'un compliqué tous ces mots phuitttttt même que Google est devenue mon meilleur ami ces dernier temps c'est tous dire non.
855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
Commentaire