Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Stickers CVQ (windshield banner et autres)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
    tu pose dans garage moi cest ce que je ferais jaimerasi ca devenir membre et avoir le collant pour le metre sur ma s60
    contact js, il va t'arrange sa
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      on veut des photos!

hahaha c'est moi qui a organiser tout sa, et j'en ai meme pas encore acheter! faut croire que il fait un peu froid pour poser des collants!
      + 1 j'vais recevoir les miens demain mais trop froid pour les poser
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        + 1 j'vais recevoir les miens demain mais trop froid pour les poser
        Dan a proposé une solution plutôt bien! Fais chauffer ton char avant, et passe un petit coup de heat gun(sechoir) sur ta vitre à partir de l'extérieur pour la réchauffer! Ça devrait coller comme si c'était l'été!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Aller hop! pour le monde qui ne connaissais pas l'existance de ce thread!

p-s: JS, si tu veut, est-ce que tu peut mettre ce thread comme ''PINNED'' afin qu'il reste sur la première pages?

Commentaire

Son commence sa ? avec un fond avec plein de lettrage orange et noir ou ??

sa aurais été beau : REVOLVOLUTION

Commentaire

Envoyé par 8t1bowwow Voir le message
              Son commence sa ? avec un fond avec plein de lettrage orange et noir ou ??

sa aurais été beau : REVOLVOLUTION
              ils sont comme sur les photos! tu peu choisir 1 ou 2 couleurs( la deuxième couleur, c'est la couleur du ''volvo'' et du logo que tu choisis). les stickers sont tous Die-Cut, donc tout ce qui va coller dans la vitres c'est les lettres et les logos du stickers. le fond avec le lettrage orange et noir n'as aucune rapport, le gars c'est fait un petit background pour présenter c'est collants! je voullais pas mettre des RéVOLVOlution parce que il est présent sur le stickers OFFICIEL du club seulement pour les différenciers! bref, mes collants étais surtout pour faire des Windshield banner pour mettre dans le haut de la fenetre d'en avant ou d'en arrière, mais nous avons décider de faire différente grosseur! bref...tout est très bien expliquer dans le premier post de ce thread. si tu a d'autre question, send moi un pm!

Commentaire

comme Marco me l'a demandé,
                il voulait que je mette une photo de ce à quoi les stickers ressemblent.

le voici!!
                V50 T5 awd m
                filtre a air K&N Typhoon
                exhaust eurosport tuning
                Hi-flow cat
                Rica I-Softloader stage II
                Coils Springs Eibach drop 1.5"
                Ebc Slottés 320mm
                AP blow off valve
                Gauge boost Pro-comp II
                Peg-perego shell

...

Commentaire

Je n'avais pas porté attention aux dimensions. C'est plus discret que je croyais!

@ tremblydan: Avec du recul, j'imagine que tu aurais préféré la bannière en rouge plutôt qu'en bleu? Du moins sur photo le bleu ne ressort pas du tout!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

au depart je voulais le bleu...silver et le drapeau bleu,ca aurait plus sorti...mais j'ai du mal envoyer ma commande...et en passant c est un 12 pouces.
                    V50 T5 awd m
                    filtre a air K&N Typhoon
                    exhaust eurosport tuning
                    Hi-flow cat
                    Rica I-Softloader stage II
                    Coils Springs Eibach drop 1.5"
                    Ebc Slottés 320mm
                    AP blow off valve
                    Gauge boost Pro-comp II
                    Peg-perego shell

...

Commentaire

Envoyé par tremblaydan Voir le message
                      comme Marco me l'a demandé,
                      il voulait que je mette une photo de ce à quoi les stickers ressemblent.

le voici!!
                      Je trouve le rendu beaucoup plus beau que sur leur site, malgré le bleu qu'on ne voit pas assez sur la photo.

Je pense que je vais me commander des rouges, pour qu'on les voient encore mieux!
                      98 S70 T5 SE

Commentaire

C'est le spoiler qui fait de l'ombrage au bleu déjà foncé. Ca prendrais une photo avec éclairage de jour mais pas dans le garage de toile. J'ai hâte de voir la différence avec le rouge. Je vais peut-être m'en commander pour ma vitre arrière, je trouve que c'est une bonne idée.
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

haha...je savais que avec une photo du produit sur un char sa réveillerais quelque personne!

Commentaire

Je constate que ton chum ferme boutique: http://www.lespac.com/detail.php?a=21818856

Allez hop! pour ceux qui veulent une bannière de pare-brise!
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'ai acheté ses stickers du club et j'ai jamais eu le temps de les poser. C'est dommage pour lui... il était vraiment smate ! J'trouves que son service était très bien..
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                                Je constate que ton chum ferme boutique: http://www.lespac.com/detail.php?a=21818856

Allez hop! pour ceux qui veulent une bannière de pare-brise!
                                Tabwère wezo00, t'en passes du temps sur le Net pour trouver des affaires de même!
                                98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
                                X