Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lave glace avant xc 70 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lave glace avant xc 70 2004

Salut les gars,

j'aimerais avoir votre opinion de pro quant a un prob de lave glace avant qui ne fonctionne plus !

La fuse brule dès que j'actionne le liquide avant, je n'entend pas la pompe du tout. par contre le liquide de la vitre arrière fontionne très bien. Un seul réservoir. Il a t'il deux pompes a lave glace ? pourquoi la fuse brüle ?

Merci de m'éclairer avec ceci ?

Math power

Salut ,d'abord tu dois débrancher les 2 moteurs de wipers de lumières et ensuite vérifier la pompe mais je suis pas mal sur que c'est un des deux petits moteurs qui fait défaut. Ça arrive souvent.
    Fadi.

Commentaire

Envoyé par Fadi Voir le message
      Salut ,d'abord tu dois débrancher les 2 moteurs de wipers de lumières et ensuite vérifier la pompe mais je suis pas mal sur que c'est un des deux petits moteurs qui fait défaut. Ça arrive souvent.
      Fadi.
      je confirme, probleme tres frequent.

Commentaire

Le shaft de un de tes petits wipers doit etre saisi dans la saleté. Il s'agit de le defaire et de nettoyer le shaft. C'est assez fréquent chez Volvo!
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

J'ai eu la fuse qui sautait souvant il y a quelque temps... Je me trainnais un paquet de 25 avec moi. Le problème à arrêté subitement. J'ai jamais compris pourquoi!
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

salut

J'ai eu le problème sur ma T5 2004 et c'était le câble de 12" qui alimente la pompe qui était mangé par le calcium.. il est sous le réservoire et partiellement exposé aux intenpéris.

Environ 70$ en fait c'est un "Y" qui alimente la pompe arrière et la pompe avant... dans le temps Tony (Euro) avait trafiqué la prise arrière (pas pareil à celle avant bien sur) et bypassé la pompe arrière pour me donner du jus en avant...

Commentaire

salut

Finalement c'était quoi ton problème???

Commentaire

Chargement...
              X