Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clignotte pu !!!1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clignotte pu !!!1

depuis ce matin ma v 70 na pu de flasher et de haute je me demandait questce qui aurais causé ce probleme ? il faut que je vérifie la fuse et le relais des flasher .mais ou est placé le relais?et ou je pourrait me procuré un relais en fin de semaine parce que c'est fatigant en maudit de pas avoir de flasher

merciiii

Moi mon flasher de droite a l'occasion flash comme si il y avais une lumiere de bruler et tout d'un coup ca revient normal, je soupsonne le relais des flasher
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
      Moi mon flasher de droite a l'occasion flash comme si il y avais une lumiere de bruler et tout d'un coup ca revient normal, je soupsonne le relais des flasher
      C'est probablement une de tes lumieres de flasher qui fair contact de maniere intermitante! Probablement pas le relais. Si ca serait le relais elles ne flacheraient pas.

Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
      depuis ce matin ma v 70 na pu de flasher
      Quelle année?
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

le relais du flasher

le relais du flasher est intergrer dans le moduler de hazard ( en arriere du bouton hazard)
        S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

Commentaire

quelle année?
          1998 .

Commentaire

aujourd'hui je vien de regardé et c'est ma fuse des flasher qui est brulé ,je l'ai changé et j'ai tout changé mes bulb de flasher(avant ils était a led)

mes flasher fonctionne

le probleme c'est que quand je mes les hazard ,mes headlight (basse) clignotte et les parking en arrieres clignotte aussi en plus de mes flasher normal

d'apres vous ce serait quoi le probleme?????

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
              Envoyé par V2K Voir le message
              C'est probablement une de tes lumieres de flasher qui fair contact de maniere intermitante! Probablement pas le relais. Si ca serait le relais elles ne flacheraient pas.
              +1 V2K

Change simplement l'ampoule, ton problème va se résoudre. Profites-en pour nettoyer le contact du réceptacle d'ampoule (peut-être un peu de vert-de-gris?). Mais ton problème est réellement au niveau de l'ampoule. Elle a le cancer, la mort la guète...
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

le probleme c'est que quand je mes les hazard ,mes headlight (basse) clignotte et les parking en arrieres clignotte aussi en plus de mes flasher normal

ca ressemble a un court-circuit, maintenant, le fun, c'est de trouver ou il es.

tu as un demarreur a distance? un systeme d'alarme aftermarket?

bonne chance

Commentaire

Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
                  ca ressemble a un court-circuit, maintenant, le fun, c'est de trouver ou il es.

tu as un demarreur a distance? un systeme d'alarme aftermarket?

bonne chance

j'ai un autostart ,le probleme a commencé quand j'ai voulu démaré l'auto a distance,
                  je pensait que ca aurai pu etre mon relay des hazard,si ca serait un court circuit ma fuse brulerait encore?

Commentaire

Il te manque probablement un fil de ground à quelque part sur une lumière et le retour de courrant se fait par les autres lumières au lieu du ground.

Pour t'aider a le trouver met le flasher un bord et de l'autre examine chaque lumière et regarde s'il y a des différences entre un coté et l'autre. Celle qui ne réagit pas comme normal c'est probablement la. Fait le avec et sans les basse.
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Chargement...
                    X