Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau de Noël en avance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par speedmaters Voir le message
    Bon, c'est à mon tour pour la s70t5m:

Un moteur !!!

Je vais avoir mon original comme spair après avoir changer une valve et enlever une stud de briser dans le bloc.

Et des pads de handbrake neuf; question de sécurité en virage serrer sur la route !!!
    finalement tu t'ai trouver un nouveau moteur? et tu fais arranger ton autre quand meme? grosse dépense!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Avoir su que le gouvernement allait me faire un gros cadeau je me serais peut-être privé mais bon ils sont arrivés aujourd'hui....

You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

OMG! Tu t'es payé tout un cadeau!!!
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Et moi de superbes Angel Eyes Black en deal chez EST !!

Depuis le temps que je les watchais, j'ai décicé de mettre mon compte en souffrance... un peu plus...
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

C'est bien de voir tous vos cadeaux !!

En voyant les 'pegasus' décrits par Daniel de Volvo Brossard.... j'ai passé le message à ma douce et surprise, elle m'a dit que je devrais me les offrir pour Noel.

Par contre, j'ai déjà les 'Cassiopeia' qui viennent avec la mienne (modèle Dynamic). Ils sont passablement maganés donc ca pourrait devenir les Mags d'hiver.

C'est trop facile de dépenser sur cette auto... j'avais pensé à faire teindre les vitres aussi.

Commentaire

Envoyé par Abacab Voir le message
              C'est bien de voir tous vos cadeaux !!

En voyant les 'pegasus' décrits par Daniel de Volvo Brossard.... j'ai passé le message à ma douce et surprise, elle m'a dit que je devrais me les offrir pour Noel.

Par contre, j'ai déjà les 'Cassiopeia' qui viennent avec la mienne (modèle Dynamic). Ils sont passablement maganés donc ca pourrait devenir les Mags d'hiver.

C'est trop facile de dépenser sur cette auto... j'avais pensé à faire teindre les vitres aussi.
              hahaha c'est le merveilleux monde de l'automobile! si tu les prend seul à seul, tout les upgrades que tu peut faire sur un char ne sont pas si dispendieux! mais à force d'en mettre, tu te met à prendre du recul un peu et tu calcul la sommes total de ce que tu a mit sur ton auto....tu est mieux d'avoir une chaise solide pour pas tomber par terre! personnellement, c'est ce que j'ai fait et je me dit: quand est-ce que sa va arreter! il va falloir que je détermine les limites et que lorsque je l'ai aurai atteinte, de passer à autre chose! mais....c'est quoi la limite? j'espère que ce n'est pas les arbres qui longent nos routes qui va me l'apprendre!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
                OMG! Tu t'es payé tout un cadeau!!!
                Pas si pire... c'est sur ils ont pas de pneus mais on magasinera ça au printemps... t'es rendu ou là? ça fait plusieurs messages que je t'envoies et tu réponds jamais ... t'es pas en train de préparer un autre flo?

JOYEUX NOËL!
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Envoyé par Mr855 Voir le message
                  moi j'ai ma blow out Forge..... reverse piping OEM volvo....Head light ajustable electrique de l,interieur OEM volvo....4 nouveau mag Titan.....des eyebrows...puis une transmission,le je suis en négo pour un BBK porsche....
                  Noel continus,
                  BBK Porsche,strut brace IPD,sway bar av+arr IPD,Link kit VMS.
                  Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                  Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                  Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                  Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Chargement...
                  X