Envoyé par speedmaters
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cadeau de Noël en avance
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
OMG! Tu t'es payé tout un cadeau!!!244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
C'est bien de voir tous vos cadeaux !!
En voyant les 'pegasus' décrits par Daniel de Volvo Brossard.... j'ai passé le message à ma douce et surprise, elle m'a dit que je devrais me les offrir pour Noel.
Par contre, j'ai déjà les 'Cassiopeia' qui viennent avec la mienne (modèle Dynamic). Ils sont passablement maganés donc ca pourrait devenir les Mags d'hiver.
C'est trop facile de dépenser sur cette auto... j'avais pensé à faire teindre les vitres aussi.
Commentaire
-
Envoyé par Abacab Voir le messageC'est bien de voir tous vos cadeaux !!
En voyant les 'pegasus' décrits par Daniel de Volvo Brossard.... j'ai passé le message à ma douce et surprise, elle m'a dit que je devrais me les offrir pour Noel.
Par contre, j'ai déjà les 'Cassiopeia' qui viennent avec la mienne (modèle Dynamic). Ils sont passablement maganés donc ca pourrait devenir les Mags d'hiver.
C'est trop facile de dépenser sur cette auto... j'avais pensé à faire teindre les vitres aussi.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageOMG! Tu t'es payé tout un cadeau!!!... t'es pas en train de préparer un autre flo?
JOYEUX NOËL!
Commentaire
-
Envoyé par Mr855 Voir le messagemoi j'ai ma blow out Forge..... reverse piping OEM volvo....Head light ajustable electrique de l,interieur OEM volvo....4 nouveau mag Titan.....des eyebrows...puis une transmission,le je suis en négo pour un BBK porsche....
BBK Porsche,strut brace IPD,sway bar av+arr IPD,Link kit VMS.Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)
Commentaire
Commentaire