Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crémaillère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crémaillère

    J'ai remarqué, lorsque je sollicite le volant très rapidement, que ma pompe à crémaillère se plaignait. Si j'enfile deux, trois coins de rue de suite plutôt vite, la direction devient plus dure et la pompe se plaint pendant un petit bout. Je m'attendais à un niveau d'huile bas. Mais le réservoir était plein. J'ai remarqué une petite fuite d'un collet mal serré et j'ai lu qu'il y avait un bulletin technique au sujet des réservoirs qui fuient. Mais mon mécano aujourd'hui ma plutôt parlé de mon solénoïde de crémaillère qui serait défectueux. Qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est courant? Combien ça vaut ?
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Les modelels "R" sont equipes avec un cremaillere "Speed related". Donc un module controlle le montant de assistance "Power steering" depandant de la vitesse de l'auto. Moins de assistance a haut vitesse, plus de assistance a bas vitesse. Des fois la module a besoin de remplacement. On parle de $175 pour la module...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      le module est juste pour les R? Les T5 P2 en on t-il aussi?

      jai le meme probleme que lui lorsque je fait du lapping, je croyait que c'était un problème de capacité de la pompe et de chaleur...

      V70 T5-M 2002
      stock... looking.

      Commentaire


      • #4
        Cetait disponible comme option (dans un groupe d'options - "Sport pkg"), a partir de 2004 ou 2005...je me rapelle plus pour l'instant...

        Avec votre NIV je peut verifier si vous avec un systeme "Speed-related" ou regulier...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          T'es super Roger! Merci... encore!
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            Ca l'a toujours été un problème courant chez les Volvo... J'ai eu 3 Volvo avec la crémaillère changée et tout le nécessaire (joint de colonne, hose, etc.) et j'ai toujours eu des bruits en tournant le volant à très basse vitesse.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              les problemes de "rack" volvo sont assez commun especiallement les p2 [s80 99-04.5,s60 01-04.5,v70 01-04.5] . volvo a change la compagnie qui fabrique les cremailleres de smi a zf et la plupart des zf ont des different points d'installation pour les ligne des pression et cooling coil aussi une upgrade de le lower column u-joint + les seals + l'huile ca peut rendre a une service de 2000$ ou plus. si vous avez une modele un peu plus age ces toujours moins cher de "rebuild" l'originale.
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

              Commentaire


              • #8
                Bon moi j'ai un P2 2003 ben normal 2.4 et la pompe commence à chanter lorsque sollicité rapidement, exactement comme décrit ci-bas. Ma pompe est neuve, l'huile ok. Donc si je comprends bien les symptômes sont dus à la crémaillère? GRRR.


                Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                J'ai remarqué, lorsque je sollicite le volant très rapidement, que ma pompe à crémaillère se plaignait. Si j'enfile deux, trois coins de rue de suite plutôt vite, la direction devient plus dure et la pompe se plaint pendant un petit bout. Je m'attendais à un niveau d'huile bas. Mais le réservoir était plein.
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

                Commentaire

                Chargement...
                X