Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crémaillère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crémaillère

J'ai remarqué, lorsque je sollicite le volant très rapidement, que ma pompe à crémaillère se plaignait. Si j'enfile deux, trois coins de rue de suite plutôt vite, la direction devient plus dure et la pompe se plaint pendant un petit bout. Je m'attendais à un niveau d'huile bas. Mais le réservoir était plein. J'ai remarqué une petite fuite d'un collet mal serré et j'ai lu qu'il y avait un bulletin technique au sujet des réservoirs qui fuient. Mais mon mécano aujourd'hui ma plutôt parlé de mon solénoïde de crémaillère qui serait défectueux. Qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est courant? Combien ça vaut ?
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Les modelels "R" sont equipes avec un cremaillere "Speed related". Donc un module controlle le montant de assistance "Power steering" depandant de la vitesse de l'auto. Moins de assistance a haut vitesse, plus de assistance a bas vitesse. Des fois la module a besoin de remplacement. On parle de $175 pour la module...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

le module est juste pour les R? Les T5 P2 en on t-il aussi?

jai le meme probleme que lui lorsque je fait du lapping, je croyait que c'était un problème de capacité de la pompe et de chaleur...

V70 T5-M 2002
      stock... looking.

Commentaire

Cetait disponible comme option (dans un groupe d'options - "Sport pkg"), a partir de 2004 ou 2005...je me rapelle plus pour l'instant...

Avec votre NIV je peut verifier si vous avec un systeme "Speed-related" ou regulier...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

T'es super Roger! Merci... encore!
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Ca l'a toujours été un problème courant chez les Volvo... J'ai eu 3 Volvo avec la crémaillère changée et tout le nécessaire (joint de colonne, hose, etc.) et j'ai toujours eu des bruits en tournant le volant à très basse vitesse.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

les problemes de "rack" volvo sont assez commun especiallement les p2 [s80 99-04.5,s60 01-04.5,v70 01-04.5] . volvo a change la compagnie qui fabrique les cremailleres de smi a zf et la plupart des zf ont des different points d'installation pour les ligne des pression et cooling coil aussi une upgrade de le lower column u-joint + les seals + l'huile ca peut rendre a une service de 2000$ ou plus. si vous avez une modele un peu plus age ces toujours moins cher de "rebuild" l'originale.
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

Commentaire

Bon moi j'ai un P2 2003 ben normal 2.4 et la pompe commence à chanter lorsque sollicité rapidement, exactement comme décrit ci-bas. Ma pompe est neuve, l'huile ok. Donc si je comprends bien les symptômes sont dus à la crémaillère? GRRR.

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                J'ai remarqué, lorsque je sollicite le volant très rapidement, que ma pompe à crémaillère se plaignait. Si j'enfile deux, trois coins de rue de suite plutôt vite, la direction devient plus dure et la pompe se plaint pendant un petit bout. Je m'attendais à un niveau d'huile bas. Mais le réservoir était plein.
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

Commentaire

Chargement...
                X