Lorsque je freine, je sens mon siège bouger un peu!?? J'ai de la difficulté à trouver la source. Ce n'est pas juste le dossier, mais bien le siège au complet. Avez-vous des idées?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petit jeu (loose) siège électrique !
Réduire
X
-
Petit jeu (loose) siège électrique !
2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...Tags: Aucun(e)
-
Tech-Net note 85-26
Faut installer 2 petit shock pour arretez le movement dans seige...
Mais oublie ca si votre auto est plus sur garantie...les shocks sont $255 chaque (ca prend 2 pour reparer 1 seige)!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Mes deux 850 avec intérieur cuir font tous la même chose. J'ai remarqué qu'il pouvait y avoir une façon de positionner son siège de manière à cesser le balancement. Pour ma part, ma conduite reste très confortable. J'my suis habitué avec mon 855.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Le banc dans ma S70 faire ca aussi...j'ai appris comment de vivre avec...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Mudstrap Voir le messageC'est comme les défauts de ma blonde, ça ne se change pas donc j'apprend à vivre avec.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
salut
Envoyé par Mudstrap Voir le messageC'est comme les défauts de ma blonde, ça ne se change pas donc j'apprend à vivre avec.
Commentaire
-
bon call
Envoyé par Jean-François Prégent Voir le messageLorsque je freine, je sens mon siège bouger un peu!?? J'ai de la difficulté à trouver la source. Ce n'est pas juste le dossier, mais bien le siège au complet. Avez-vous des idées?
merci pour l'infoV70 2003 2.4i
vintage VW
Commentaire
-
Wow!! 510$!?... C'est vrai que mon GLT aussi il faisait ça... Mais faut dire que je le brassais un peu moins. Merci de m'accompagner dans mon malheur ;-) J'vais (peut-être) lui pardonner. Vous savez ce que c'est, quand elle vous donne de bonnes sensations en retour!!!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
C'est la base ou bien le dossier dont vous parlez ? Mon dossier fait un genre de toc parfois lors de freinage ou bien de poussée à 20lbs de boost. Le système électrique, je sais pas, je connais pas ça !!! Mais on s'entends-tu qui va rester de même.........héhéPas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
S60 @ 245,000km :scratch:
Commentaire
-
Ça semble être mon dossier... mais j'suis pas certain!? Je sais que ce n'est pas mes rails. Ça me surprend à chaque fois, c'est juste un peu frustrant. Comme plusieurs d'entre vous, je conduis en RESSENTANT ma bagnole. Un instructeur m'a déjà dit: ''CONDUIS AVEC TON CUL!'' j'étais pas certain de comprendre; notre siège est LE point qui nous relis à l'auto donc qui donne le plus d'info sur l'auto et son comportement... et bla-bla-bla et bla-bla-bla (Je sais, j'vous apprends rien) maintenant, le moindre jeu ou loose comme on dit en Finnois, m'énArve au plus haut point. Surtout venant de mon banc, surtout en conduite sportive. Bref...
J'avoue qu'habituellement je recherche des raisons pour mettre des sous sur ma R. (faudrait que je consulte pour ça...) J'aime les voitures... on va dire le MIEUX entretenue possible. Mais 500$ pour un petit jeu dans le dossier!!? Je suis très... perplexe... J'suis déjà entrain de penser à un gros Recaro électrique à air pis toute, pis toute... Mais là... c'est encore 2000$ de plus.
HAAAaaahhh j'sais pas quoi faire!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Le jeux n'est pas dans le dossier dans ma R.
C'est vraiment le siège au complet qui bouge, surtout au freinage.
J'avoue que c'est un peu ordinaire de la part de Volvo, surtout s'ils savent que c'est un problème et que le résoudre coûte en moyenne $500.00 par siège...vraiment ridicule.À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
2003 XC70 *vendu*
2005 V50 *donné à ma Mère*
2004 V70R *vendu*
1991 745T *vendu*
2001 V40T *vendu*
1991 745 *vendu*
Commentaire
Commentaire