Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Section Course/accélération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la compétition east contre west es-que on va essayer de réveiller la bonne vielle rivalité Québec contre Montréal!!!
    C'est une très bonne idée et en plus sa promouvoie la sécurité de tout le monde en obligent les participants a aller sur une piste pour faire des course non pas dans les rues.
    Je vais probablement participer l'été prochaine, je devrais avoir installer mon nouveau moteur rendue là (et peut être monter le boost un peu).
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Envoyé par engineone Voir le message
      mais si nous avons une section ou nous pouvons parler de haute performance sans gêner personne, alors là je suis d'accord!!!!!
      Je vois que tout ne semble pas claire... Personne en a contre les courses... Seulement contre l'endroit ou celle-ci se déroule... Piste fermé vs chemin publique

Ok, j'ai fait la poule mouillé à Sanair en juin dernier.... mais c'est pour une tout autre raison... si je casse la R... je suis privé de sexe pour 6 mois... et en plus nous venions de l'avoir, à peine deux semaines, alors je trouvais pas très prudent d'y allé à fonds...

Commentaire

si je casse la R... je suis privé de sexe pour 6 mois...
        On voit ou tu mets tes priorités... petit chenapan!!

Les femmes savent comment nous contrôler lol
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          si je casse la R... je suis privé de sexe pour 6 mois...
          Et si tu casses avec ta femme... tu seras privé de R pour plus de 6 mois!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Des enfants dans les autos peuvent causer des accidents, mais des accidents dans les autos peuvent aussi causer des enfants !

Faut pas mêler sexe et "R" !!!

Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
              Des enfants dans les autos peuvent causer des accidents, mais des accidents dans les autos peuvent aussi causer des enfants !

Faut pas mêler sexe et "R" !!!

poutant, il y a une dicton qui dit: Practice Safe Sex, Do It In A Volvo!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Pas fou ça !!!
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  poutant, il y a une dicton qui dit: Practice Safe Sex, Do It In A Volvo!
                  Et sur le quart de mille, ce ne sera pas long....!!!
                  1998 - V70R (VENDU)
                  1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                  1996 - 854 GLE (VENDU)
                  1991 - 944T SE (D.C.D.)
                  + 54 autres!

Commentaire

Chargement...
                  X