Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Section Course/accélération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Section Course/accélération

A partir de maintenant cette section est rendu accesible aux membres VIP seulement, merci de votre comphéhension

J-S
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Très très bonne décision

Commentaire

Petite question : Pourquoi la section ne serait-elle pas accessible aux membres du club au lieu de seulement les VIP? Cela pourrait éviter que les non-membres puissent y avoir accès sans nécessairement pénaliser les autres...

Je ne suis pas un membre VIP mais j'aime bien voir cette section de temps à autre...

Et je voudrais savoir, est-ce pour préserver une bonne image du club que vous avez fait ce changement?
      Volvo S60R 2005
      Honda Fit 2007 - daily driver
      Hyundai Accent 2001 - sold
      Toyota Corolla S 2003 - sold
      Volvo 850 N/A 1997 - sold
      Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

Effectivement

Effectivement,

Quelques membres tiennent absolument à étaler certaine de leurs "actions"

Donc, changer le statut de cette section ferme en partie la porte au lynchage de l'image du forum.

Commentaire

25$ (carte de membre) pour avoir des billets au premier rang dans cette rubrique? C'est pas cher!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Sur turbobricks il y a East Vs West, une compétition entre les deux cote des état-unis. (incluant aussi l'est et l'ouest du canada)

Le but est de créé un événement amicaux mais compétitif entre les membres et tout le monde peux participer et ce en restant dans sa ville. Le but est de se rendre à une piste de course (1/4 miles) et de faire le meilleur temps possible avec la voiture et de gagner des points pour notre équipe. Ensuite de nos temps libre amélioré la voiture et descendre notre temps pour faire encore plus de points. Le but est de motivé les gens à descendre leur temps avec les années et de remporter plus de point.

Rules for Competitors:

Be mature, no cheating/bending rules, and no complaining. This is for fun. If you cheat, you're out.

Your time submission must include a photograph or video of your car and the score board reading your time (we can spot photoshop jobs). A time slip scan and fellow member verification can be used if
            approved.

Any runs made must be in the current year.

1 registered run per vehicle per class. 1 turbo, 1 n/a, 1 non-Volvo

If a vehicle is sold to either side, points remain until new owner beats the standing entry and the previous time and points are removed.

If a Driver moves sides, points remain until driver runs at new location and previous points are removed.

If a vehicle changes classes within the year, only the current class will be registered.

If a driver is disqualified from the competition, their time will remain however carry no point value for the side.

All runs must be made at an official timed 1/4 mile drag strip. Estimates from 1/8th mile tracks, self timing, or non sanctioned timing devices are not allowed.
            Vous en pensez quoi? Ma bande de pépère :P
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

Commentaire

salut

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Sur turbobricks il y a East Vs West, une compétition entre les deux cote des état-unis. (incluant aussi l'est et l'ouest du canada)

Le but est de créé un événement amicaux mais compétitif entre les membres et tout le monde peux participer et ce en restant dans sa ville. Le but est de se rendre à une piste de course (1/4 miles) et de faire le meilleur temps possible avec la voiture et de gagner des points pour notre équipe. Ensuite de nos temps libre amélioré la voiture et descendre notre temps pour faire encore plus de points. Le but est de motivé les gens à descendre leur temps avec les années et de remporter plus de point.

Vous en pensez quoi? Ma bande de pépère :P
              Tant qu'il est question de piste je suis partant à 200% et je veux être dans ton équipe

Commentaire

Moi aussi je veux être dans l'équipe à roger lol :P
                -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

hum...pourtant, on gagne des points lorsqu'on bat notre temps, et non quand on est le plus rapide! rendu au point où rodger-dee est rendu, pour battre ces temps devient de plus en plus dur donc....son équipe ne serais pas vraiment avantager! mais j'aime bien l'idée! je n'est encore jamais fait de 1/4 de miles mais c'est dans mes objectifs de l'été prochain, après avoir mit une clutch dans le t5m!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

C'est pas mal comme tapper ton char dans la rue, sauf que la c'est légale :P

Ah oui et les premières fois c'est assez stressant!
                    Et certaine piste colle en sacrament, tu pourrais rester surpris (ou sur-place!)
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Le truc c'est de faire un temps pourri en partant, c'est donc facile par la suite de s'améliorer et de faire des points gratis, sans effort!

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Haha, pour le défi personel oui c'est souhaitable de partir haut. Ma 940 stock faisait du 10.95 @ 62-63mph sur le 1/8 (dans les 16 secondes sur le quart) j'ai donc eu moi aussi le plaisir de descendre à tout les été.

Par contre dans la cométition (East vs West) seul le meilleur temps est compilé.
                        www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                          A partir de maintenant cette section est rendu accesible aux membres VIP seulement, merci de votre comphéhension

J-S
                          Félicitation! J'espérais avoir une section comme ça pour le club! Juste pour ça sa me fera plaisir de m'abonner VIP!!!! Je comprend les gens qui ne veulent rien savoir des courses d'accélération et je les respecte, mais si nous avons une section ou nous pouvons parler de haute performance sans gêner personne, alors là je suis d'accord!!!!!

Commentaire

Envoyé par engineone Voir le message
                            Félicitation! J'espérais avoir une section comme ça pour le club! Juste pour ça sa me fera plaisir de m'abonner VIP!!!! Je comprend les gens qui ne veulent rien savoir des courses d'accélération et je les respecte, mais si nous avons une section ou nous pouvons parler de haute performance sans gêner personne, alors là je suis d'accord!!!!!
                            C'est plutôt pour pas qu'un intrus viennent constater cette section ...
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Dire qu'elle existe depuis toujours... Tant mieux si les gens sont maintenant prêts à payer pour y lire et écrire!

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                              X