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Demareur à distance

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  • Demareur à distance

    Petite question, pourquoi est que personne ne pose de demarreur sur les volvo???
    Les installateurs inventent des fausses excuses et donnent des prix pas d'classe pour disuader le monde car il veulent tout simplement pas s'avanturer sur les suédoises...

    Je pose regulièrement des demarreurs et j'ai fait 3 volvos à dates et tout se passe aussi bien que nimporte quel autre auto



    me semble que la plus récente que j'ai fait était un XC70 2006

    Des réponses?

    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

  • #2
    Ben moi j'en vends, je n'installe pas. D'après mes techniciens, ca prend un bon 3-4 hrs d'ouvrages incluant toutes les options (clé à puce, doorlocks, coffre, bypass alarme OEM, transmission manuelle plutot rare).

    En plus, il est dans l'euro depuis plusieurs années. On a meme fait une Altima 2010 avec le Push to Start... T'imagines ?

    Pour ceux qui chargent les yeux d'la tete, c'est quoi pour toi ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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    • #3
      moi j'ai fait installé le mien v'la 2 semaines et je n'ai aucun probleme et je l'ai eu
      a bon prix (autostart 3000 pieds avec tout les options pour 275$ )

      petite question ,le turbo timer sur le demareur ne fonctionne pas et l'instalateur
      ne comprend pas pourquoi il fonctionne pas .
      est ce que tu as une petite idée?

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      • #4
        275$ c'tun bon prix

        Qui t'as pris comme installateur ? Y'é pas supposé avoir de problème si ton démarreur est pas D.O.A.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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        • #5
          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          275$ c'tun bon prix

          Qui t'as pris comme installateur ? Y'é pas supposé avoir de problème si ton démarreur est pas D.O.A.
          c'est un gars a Laval qui installe des auto start depuis cinq ans,

          questce que tu veut dire par D.O.A.? Cette été j'ai essayé de posé
          mon turbo timer evotion et quand j'éteignait l'auto ,au lieu de continué son
          temps il éteignait a la place ,je pensait que ca avait rapport avec
          l'alarme d'origine!

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          • #6
            En faites, je doutes que ton démarreur soit D.O.A. (Dead on arrival), je penses plutôt que c'est une erreur de configuration. Mais je ne peux pas te répondre, je ne sais pas comment installer.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              J'en ai eu un sur ma 855. Installé chez VitroPlus sans tracas. C'était un Python (Viper). À déconseiller! Pas fiable du tout. Mais pour la voiture, aucun bris relié au démarreur à distance.

              Pour ton turbo timer, c'est assurément un problème de connection (mauvais branchement). Peux-tu prendre des photos et décrire qu'est-ce que tu as branché où?

              PS: S'il y a des deals sur des démarreurs, faites-le savoir!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

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              • #8
                Salut, nous autres on installes plus de Autostart, on est rendu avec du Compustart de bien meilleur qualitée, ca prend 2 heures environ pour un char automat et 4 hrs pour un manuel.

                les 2000 et plus sont plus compliqué à cause des système antivol et des alarmes oem mais avec la magie de idatalink ça deviens une vrais joke, tout sa fait via le data du char !

                le turbo timer est un PARAMETRE du démarreur mais c'est pas tous les modèles que le font.
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tanner02480 Voir le message
                  Salut, nous autres on installes plus de Autostart, on est rendu avec du Compustart de bien meilleur qualitée, ca prend 2 heures environ pour un char automat et 4 hrs pour un manuel.

                  les 2000 et plus sont plus compliqué à cause des système antivol et des alarmes oem mais avec la magie de idatalink ça deviens une vrais joke, tout sa fait via le data du char !

                  le turbo timer est un PARAMETRE du démarreur mais c'est pas tous les modèles que le font.
                  mon autostart a l'option du turbo timer mais il ne fonctionne pas!

                  tu as pas une idée ca serait quoi le probleme?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    L'option est simplement pas activée.

                    C'est quel module ?

                    ( AS-#### )
                    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tanner02480 Voir le message
                      L'option est simplement pas activée.

                      C'est quel module ?

                      ( AS-#### )
                      c'est le as-1855

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                      • #12
                        Voici le guide d'utilisateur de ton démarreur

                        http://engines911.com/asdocs/1W-FM-A...101_061103.pdf

                        en page 10 il y as les instructions pour activer le turbo timer.

                        Il est imperatif que le doorpin soit connecter pour effectuer la procédure d'activation.

                        avant d'éteindre ton char, appuie sur lock
                        enlève ta clé, sort de l'auto et sert toi de la touche valise pour barrer.
                        Ton auto vas se verouiller et runner 60 s

                        L'inconvenant des modules autostart, tu est obligé de pitonner sur la manette à chaque fois que tu veut activer le turbo timer.
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

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                        • #13
                          Envoyé par tanner02480 Voir le message
                          L'inconvenant des modules autostart, tu est obligé de pitonner sur la manette à chaque fois que tu veut activer le turbo timer.
                          Si pitonner sur une manette est un déjà un trop gros effort, vous n'avez sûrement pas connu l'ère où il fallait de lever pour monter le volume de la télé ou changer de poste...

                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
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                          • #14
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Si pitonner sur une manette est un déjà un trop gros effort, vous n'avez sûrement pas connu l'ère où il fallait de lever pour monter le volume de la télé ou changer de poste...

                            Et tu ne parles pas de tous les ajustements à faire sur les oreilles de lapin pour réussir à pogner les postes...
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

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                            • #15
                              Ouain...

                              Sur mon 240, je ré-apprends à m'étirer de l'autre coté de la voiture pour (dé)verrouiller l'autre porte et à utiliser ma clé pour (dé)vérouiller la mienne!

                              On s'habitue à la facilité...


                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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