Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dileme!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dileme!!!

J,ai besoin de votre aide, j'ai un gros dileme présentement; est-ce que je vend ma 745 T qui appartenais a Thierry http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8206
    pour m'acheter ca la place http://www.lespac.com/detail.php?niv...c=0&zc=0&zg=12
    , meric de vos reponse, et ca doit ce faire rapidement si je fais le move
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Oui!!! À moins que tu sois retombé en amour avec les RWD, mais T5M en plus tu connais très bien ce modèle. Selon moi lets-go!

Commentaire

salut

Envoyé par JS Voir le message
      J,ai besoin de votre aide, j'ai un gros dileme présentement; est-ce que je vend ma 745 T qui appartenais a Thierry http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8206
      pour m'acheter ca la place http://www.lespac.com/detail.php?niv...c=0&zc=0&zg=12
      , meric de vos reponse, et ca doit ce faire rapidement si je fais le move
      Depuis le temps qeu tu veux une voiture manuelle... la question devrait pas se poser

Commentaire

Envoyé par Carriere Voir le message
        Oui!!! À moins que tu sois retombé en amour avec les RWD, mais T5M en plus tu connais très bien ce modèle. Selon moi lets-go!
        ces ce que je me disais
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

à ce prix là c'est pas chère faudrait savoir le Kilométrage et peut-être regarder si la peinture a été bien faites vu qu'il a été repeinturé au complet(c'est pas supposé rouillé un s70). Mais sinon c'est toi qui sais ce sont deux véhicule plutôt différent pour l'hiver tu aurais plus de plaisir avec la 740 :P c'est un choix difficile.
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Rwd > Fwd...

Torq Steer, Wheel Hop, understeer...

On prêche pour sa parroisse :P
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Rwd > Fwd...

Torq Steer, Wheel Hop...

On prêche pour sa parroisse :P
              roger je savais que ton comment ne tarderait pas haha
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Haha, je sais... je suis incorigible.

Quand on parle d'un DD, un fwd c'est correct. Pour un auto de performance, plus ou moin.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

Commentaire

RWD forever!

ces bien le T5 mais pour le hp ca serait mieux qu'elle soit RWD celon moi
                  alors tu devras faire ton choix moi je garderai le RWD ces un compromis mais mon opinion
                  BMW M3 E36
                  V70R 2006
                  Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Salut JS , viens avec au garage avant de l'acheter et je te ferais une bonne inspection avec plaisir et c'est gratis pour le Prez.

Commentaire

c'est sur que c'est 2 voiture completement differente! cependant je trouve que le t5 est un peu louche! 1: c'est un char de l'ontario (bumper avec la plaque en avant, on en avais pas au quebec) 2. pourquoi investire dans une peinture pour un char qui rouille pas, selon moi il a été accidenté. et 3: pourquoi le moteur a été remis à neuf? parce que je connais pas grand monde qui font refaire leurs moteur juste pour le plaisir, à moin de voulloir modifier et aller chercher plus de performance. bref c'est toute des questions qu'il faudrais que tu te pose! vas le voir et tu verras quelle feeling tu auras. c'est p-e bien un super deal incroyable. p-e que le gars est tout simplement perfectionniste et que les petit stones chip sur le devant l'énervais et il a décider de refaire peinturer le char au complet! p-e bien que le gars c'est dit qu'il garderais le char pour encore un boute alors il a investit dans le reconditionnement complet de sont moteur. bref, tu en jugeras après que tu l'ai essayer!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Moi je te dirais : As-tu besoin du chargement d'une station?

Sinon go pour la transmission manuelle!!!

Commentaire

Moi je crois que c'est un bon deal, s'il n'y a pas de vis caché...

Une T5 manuelle comme ca c'est super !! En plus que Fadi te propose une inspections gratis à son fabuleux garage !!

C'est un gros dileme effectivement, mais si tu as besoin de faire le move pour les raisons que tu as mentionné, c'est à ne pas manquer !!

En espérant que tu trouveras vite chaussure à ton pied JS !!

Bonne chance dans tes démarches Prez !!!
                          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Moi je trouve que tu serais bien mieux avec la T5 !!!!!!!!
                            Et moi je serais très bien avec la 745 !!!!!!!!

En plus ça te ferais un membre ACTIF de plus sur le forum !
                            J'attend tes news avec impatience...

Commentaire

le wagon est très beau , mais l'autre est très intéressante au niveau performance ..effectivement gros dileme

Commentaire

Chargement...
                              X