Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Restauration

    Le post de krusty240 "Il pleut des 240" me rappelle l'histoire du village aux États-Unis qui avait enterré dans une voute de béton une voiture neuve lors de leur 50e anniversaire de fondation. Une plymouth Belvedère '57. Et ils avait prévu ouvrir la voute pour récupérer la voiture 50 ans plus tard lors de leur 100e anniversaire, soit en 2007. Le rêve américain à son meilleur, enterrer une voiture neuve, faut le faire !!!

    Voici des photos du déterrement de la voiture.

    http://www.tulsachevys.com/Images/buriedcar/index.html

    Il y a aussi de nombreux vidéos de ca sur youtube mais je ne peux vous les référer, j'y ait pas accès ici.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    C'est plate que ça aie pas trop marché... l'auto est sortie dans un état de décrépitude assez avancé à cause que des fissures dans le béton se sont formées ce qui a permis à l'eau de s'infiltrer... avec les résultats qu'on voit sur les photos...
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Triste

      C'est vraiment triste Elle (ils)auraient du l'envelopper sous vide ...(au sec et sans air) maintenent avec de t-elle photo elle me rappelle beuacoup plus l'épave du titanic ...! Quelle gaspillage ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par quebecautoantique Voir le message
        C'est vraiment trite Elle (ils)auraient du l'envelopper sous vide ...(au sec et sans air) maintenent avec de t-elle photo elle me rappelle beuacoup plus l'épave du titanic ...! Quelle gaspillage ...
        Ha les Americaiiinnnnnnnsss!!!! Vraiment! Ils auraient dû se forcer un peu. Mais je constate que le béton d'autrefois est aussi fiable que le béton de nos viaduc d'antan!!!LOL!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Sont vraiment épais de pas avoir fait le traitement anti-rouille avant de mettre le char là!!
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mudstrap Voir le message
            Sont vraiment épais de pas avoir fait le traitement anti-rouille avant de mettre le char là!!
            Je sais pas si ils en avaient dans les années 50 des traitement antirouille...
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #7
              Sont épais tout court. Est-ce que tu prendrais une voiture neuve aujourd'hui (prix moyen de 20 000$) la sacrer dans le fond d'un trou et te dire on va la déterrer dans 50 ans pour voir dans quel état elle sera rendu ?

              Et puis, on sais tous que s'ils avaient pris une Volvo, elle ne serait pas rouillée comme ça !
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Ils sont assez fou pour se payer une voiture neuve à enterrer, mais ils sont assez fou pour décider de la restaurer au complet... Ça me surprendrait même pas qu'ils se lancent dans l'aventure de la retaper au complet...
                Marc
                V70 2.5T 2005

                Commentaire


                • #9
                  "Zut! On a oublié que ça rouillait du métal!" - Un américain typique

                  Même sans fissure dans le béton, juste l'humidité de ce coffre de béton garantissait la gangrène à cette Chevy.
                  Que d'argent gaspillé à enfouir et à déterrer cette carcasse!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    "
                    Même sans fissure dans le béton, juste l'humidité de ce coffre de béton garantissait la gangrène à cette Chevy.
                    Attention c'est un Plymouth Fury... pas un vulgaire chevy
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire


                    • #11
                      Plymouth Belvedere que j'ai vu. Anyway, ca change en rien au fait que la carcasse est tellement pourrite qu'il ne reste plus de métal sain, juste de la rouille. Aucune chance de restauration. Quand c'est de la rouille de surface, c'est possible, mais quand le métal est gonflé et perforé de cette façon, la voiture est en phase terminale.
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça l'aurait peut être marché si ils l'auraient enterrer dans le désert ou l'humidité aurait été assez basse pour le pas la faire rouiller. Il faut dire que je me doutait de l'état final de l'auto aussi tôt que j'ai vue qu'il y avait des pompes dans le trou durant l'excavation!!!
                        '99 V70R (auto courante)
                        '98 V70 xc (vendu)
                        '03 S40 (vendu)
                        '83 245 GL diesel (vendu)
                        '88 744 GL (vendu)
                        '86 745 turbo (morte :-( )
                        '86 245 DL (vendu)

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici un vidéo intro pour expliquer l'histoire de l'enterrement...
                          Tulsa County Buried 1957 Plymouth Belvedere

                          Et voici un vidéo sur l'excavation et le dévoilement...
                          Tulsa buried 1957 Plymouth Belvedere
                          Marc
                          V70 2.5T 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Un peut de gas dans le carburateur et un booster pack puis il est parti comme un neuf
                            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X