Je viens de poser une question sur un thread et après un certain temps , elle a disparue , sans réponse , est-ce normal ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ma question a disparue
Réduire
X
-
Ouais... les threads disparaissent aussi vite que les moteurs!
Je sais qu'à l'occasion les modérateurs relocalisent des threads au besoin. Il n'est peut-être pas bien loin, et peut-être qu'il a aussi été scindé en deux pour les mettre dans des rubriques appropriées.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageOuais... les threads disparaissent aussi vite que les moteurs!
Je sais qu'à l'occasion les modérateurs relocalisent des threads au besoin. Il n'est peut-être pas bien loin, et peut-être qu'il a aussi été scindé en deux pour les mettre dans des rubriques appropriées.
Commentaire
-
Salut
Envoyé par wezo00 Voir le messageOuais... les threads disparaissent aussi vite que les moteurs!
Je sais qu'à l'occasion les modérateurs relocalisent des threads au besoin. Il n'est peut-être pas bien loin, et peut-être qu'il a aussi été scindé en deux pour les mettre dans des rubriques appropriées.
Salut, ce n'est pas moi cette fois!
Au fait hier, je n'ai pas effacé de discussion seulement effacer un chiffre qui n'avait pas sa place sur le forum et relocalisé deux discussions au bon endroit afin de garder le forum fonctionnel...
Commentaire
-
Non, ces moi qui a effacer la discussion au complet par erreur, j'ai peser sur le mauvais boutons, désolé, la discussion est revenu comme elle étaissigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
Commentaire