Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma question a disparue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma question a disparue

    Je viens de poser une question sur un thread et après un certain temps , elle a disparue , sans réponse , est-ce normal ?

  • #2
    Ma question c'était " Je cherche un moteur de S-70 -t-5 de 160000 kilos , t'aurais pas ça par hasard ? "
    C'était sur le site dans un thread récent , puis le thread a disparu et est réapparu sans ma question !!!
    Bizarre......vers 17.30 hrs

    Commentaire


    • #3
      Ouais... les threads disparaissent aussi vite que les moteurs!

      Je sais qu'à l'occasion les modérateurs relocalisent des threads au besoin. Il n'est peut-être pas bien loin, et peut-être qu'il a aussi été scindé en deux pour les mettre dans des rubriques appropriées.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        On appelle ça la censure!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Ouais... les threads disparaissent aussi vite que les moteurs!

          Je sais qu'à l'occasion les modérateurs relocalisent des threads au besoin. Il n'est peut-être pas bien loin, et peut-être qu'il a aussi été scindé en deux pour les mettre dans des rubriques appropriées.
          Le thread a pas disparu , c'est ma question ( embarassante ? ) qui a disparue sans réponse

          Commentaire


          • #6
            Blanc

            Avec le temps ce qui est sale devient encore plus sale , par contre ce qui est clair ... s'éclaicie.... T-elle est la question ...(la forces du mal est Sombre ...en sale )

            Commentaire


            • #7
              Salut

              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Ouais... les threads disparaissent aussi vite que les moteurs!

              Je sais qu'à l'occasion les modérateurs relocalisent des threads au besoin. Il n'est peut-être pas bien loin, et peut-être qu'il a aussi été scindé en deux pour les mettre dans des rubriques appropriées.

              Salut, ce n'est pas moi cette fois!

              Au fait hier, je n'ai pas effacé de discussion seulement effacer un chiffre qui n'avait pas sa place sur le forum et relocalisé deux discussions au bon endroit afin de garder le forum fonctionnel...

              Commentaire


              • #8
                Non, ces moi qui a effacer la discussion au complet par erreur, j'ai peser sur le mauvais boutons, désolé, la discussion est revenu comme elle étais
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

                Commentaire

                Chargement...
                X